Chapitre 16

6 2 0
                                    

Je suis complètement sonnée, j'entends des gens parler autour de moi, et une détonation. Je sais que je devrais bouger sinon je vais me prendre une balle, mais je suis incapable, je n'ai plus le contrôle de me membres. Will me projette sur le côté, et une brûlure atroce me passe sur ma joue. Je le regarde, incapable de bouger, son t-shirt a un rond de sang sur l'épaule qui grandit à vue d'œil. Il s'est pris la balle à ma place. Je suis maintenant à genoux à côté de lui, il effleure l'éraflure sur ma joue et de relève, me jette un dernier regard et pars en courant. Quelques secondes plus tard, la police arrive. Je le sais car j'entends les giroffares et je vois vaguement des lumières bleues et rouges. Ma vue de brouille, et un larme coule sur ma joue et ma blessure me brûle quand elle entre en contact avec l'eau salée, mais je m'en fiche, là maintenant, je voudrais avoir pris cette balle. Quelqu'un me porte jusqu'à une ambulance et me dépose délicatement sur une civière, j'entends des paroles mais je ne distingue pas de mots, et je n'arrive pas à identifier qui me parle. Une infirmière vient s'occuper de moi, elle m'enlève ma veste et une grosse tâche rouge apparaît sur mon t-shirt. J'ai reçu un coup de couteau dans le bas du flanc droit mais je ne ressent aucune douleur. Je m'évanouis et je me réveille plusieurs fois avant de retomber dans les pommes, sans jamais réussir à intégrer tout ce qui s'est passé. Comment a-t-il pu me faire ça !? Il m'a menti depuis le début. J'aimerais pourvoir me dire que j'ai rêvé mais l'érafflure et la douleur que je ressens maintenant  très fortement au dessus de la hanche me renvoient à chaque fois à la triste réalité. Je ne comprends pas, je l'aimais et il n'aimait non ? L'ambulance me dépose dans mon appartement et Georges (je pense que c'est lui mais je ne suis pas sûre) m'aide à me coucher, jugeant que la blessure n'est pas bien grave. La nuit qui vient, je ne dors que d'épuisement, et je somnole un peu.

Secret LoveWhere stories live. Discover now