Chapitre 7

11 3 1
                                    

je me réveille le lendemain matin, et j'ai un appel manqué de George, un ciel ami du FBI. Je le rappelle immédiatement:

-Allo, George?

-Oui, c'est moi ma chérie, comment tu vas?

-Moi, super et toi? le boulot?

-Oui... et non. Il y a une mission importante qui ne peut être accomplie par aucun de nos agents: tu es la seule.

Mon coeur de serre: le dernière fois qu'on m'a demandé d'accomplir une mission, on me demandait de sacrifier des enfants pour quelques armes.

-Non, je ne peux pas. Je ne travaille plus pour le FBI: c'est fini, assurai-je d'une voix ferme

-Attends s'il te plait Astrid, ce n'est pas une mission suicide: aucun innocent ne doit mourir!

-Je ne veux pas...répliquai-je d'une voix étranglée

-Viens au moins écouter de quoi il s'agit! m'interrompt-il

-C'est peine perdue mais j'accepte de t'écouter. Par contre, ne place pas tes espoirs moi, je te décevrais.
-Bien : rejoins-moi au parc dans 20 Minutes.
-D'accord.
-À tout à l'heure. Je raccroche et soupire je n'ai pas Vraiment envie de participer à cette mission, quelle qu'elle soit. J'enfile rapidement un jean noir, un T-shirt Bordeaux et une veste en cuir noir. J'appelle Combattant et je sors.
Quand j'arrive au parc, je trouve immédiatement Georges qui m'attend. Dès qu'il m'a perçois il vient me serrer dans ses bras et je me blottis contre lui. Il est comme un père pour moi il m'a beaucoup manqué ces derniers jours.
-Comment ça va ma puce, il m'interroge-t-il.
-Bien, je te l'ai déjà dit ; je m'en vais juste un peu de t'avoir laissé tomber au boulot.
-t'en fais pas, ce n'est pas grave. Il me fait un clin d'œil et continue :
-parlant de cette mission. En gros, il va falloir démanteler un gros trafic de drogue. Il faut commencer par bien les espionner, plus les prendre la main dans le sac et le FBI se occupe de leur sort. Là dans mon cœur, j'ai envie d'un coup de faire cette mission car c'est les trafiquants de drogue qui ont fait du mal à Will. J'ai envie de leur faire payer ça !
-Juste ça ! Dans ce cas, pourquoi moi ?
-Vous, c'est plus compliqué que ça en ça en a l'air car c'est gens sont des tueurs.
-Écoute je vais y réfléchir car c'est gens ont fait du mal à mon petit ami. Je te rappelle quand j'aurai décidé.
-Génial. À plus alors ! Dit-il en s'éloignant.
-À plus. Je suis plusieurs tours du parc en réfléchissant aux paroles de Georges, Je ne savais pas trop quoi faire. On part demain vraiment envie de la faire, cette mission car j'en avais toujours rêver, mais aussi car je voulais venger Will. En même temps, ça me faisait peur. Quand je me rendis compte que ça me faisait peur, j'ai décidé d'accepter cette mission, car je surmonte toujours mes peurs, c'est mes devis alors je rappelle Georges :
–Allô
–oui, Astrid ?
Et-oui.
–Alors
–j'accepte la mission
–yes ! Je savais que tu accepterais. Qu'est-ce qui t'a convaincu ! Alors je prononce cette phrase en détachant les mots.
-Elle me faisait peur. Je surmonte toujours mes peurs.

Secret LoveWhere stories live. Discover now