Will saute sur Thomas qui lui met une magnifique droite, Will le plaque alors contre le mur et se déchaîne sur ses côtes. Thomas muni fait une prise de judo qui met Will à terre mais il tomba aussi. Will se relève plus rapidement de manière trop classe.
A côté, Typhaine regarde le combat, horrifié. Moi je suis plutôt fière de mon copain qui se bat super bien. Cependant, aucun des deux n'est meilleurs que l'autre et le combat est serré.
Thomas se relève presqu'aussi rapidement que Will mais de manière moins gracieuse. Will envoya sa jambe droite, sauta et sa jambe gauche atterrit brutalement dans le ventre de Thomas, celui-ci attrapa la jambe de mon copain et le plaque au sol. Will grimace en se relevant mais attrape l'avant-bras de Thomas et lui tord dans le dos. Il finit par le tirer pour que mon ex qui n'a jamais été mon copain se retourne:
-Ne touche plus jamais une fille sans mon accord, encore moins Astrid, et si tu brise le coeur de Typhaine, je ne t'épargnerais pas, ça je peux te l'assurer.
Et là, il lui envoya unmagnifique coup de boule qui mit définitivement Thomas KO.
-Nan mais t'es malade! s'écrit Typhaine en courant vers son copain à-terre.
-Désolé mais t'inquiète, il va se réveiller d'ici 5 minutes.
Je m'approche de mon amie et la sert dans mes bras.
-Tu étais amoureuse de lui depuis le début...
-...
-C'est pour ça que tu étais bizarre! Et tu étais toujours là pour moi et moi je n'ai même pas remarqué ça... Je sui vraiment désolé...
-T'en fais pas...
-Je n'ai pas vraiment été une bonne amie, je m'en veux tellement.
-Nan, c'est pas grave, j'ai rien dis parce-que je voulais que tu soit heureuse, tu étais tellement triste après et il te redonnais la joie. Bon ok, pas pendant très longtemps mais bon...
-Merci; mais tu aurais au moins pu m'en parler, je n'ai jamais vraiment aimé Thomas, je te l'aurais dis.
-Astrid, il faut qu'on y aille, me dit Will en me tirant légèrement en arrière.
-2minutes. Puis je m'adresse de nouveaux à Typhaine:
-Merci, mais dis moi si quelque chose ne va pas avec Thomas, je n'ai pas vraiment confiance en lui et je veux ton bien. je ne veux pas qu'il te fasse la même chose qu'a moi. ce serais dommage car Will serais obliger de bien lui casser la gueule!
-Merci... Va-y maintenant.
-Je l'ai mis sur le côté pour évité qu'il s'étouffe. Ne le bouge pas avant qu'il ne se soit réveillé, lance Will à l'adresse de Typhaine. Je fais un dernier bisou à mon amie et me retourne suivre Will dans l'escalier.
*
On descend les 3 étages de l'appartement et allons vers la moto:
-Tu pense pas que t'y est allé un peu fort sur Thomas?
-C'est bien possible, mais si je m'arrêtais, ce serais moi qui serais à sa place en ce moment.
-Oui mais tu l'as fais un peu trop durer je pense...
-Oh ça, c'était pour le plaisir, j'avais besoin de me défouler mais j'aurais pu directement le tuer, juste avec mon petit doigt.
-Je lui donne un petit coup de poing gentil dans les abdos, mais Will grimace:
-Quoi? je t'es fais mal? A ce moment, il soulève son tee-shirt et me montre une énorme tache bleu, violette et noir.
-Oh mon dieu! dis-je en lui touchant délicatement, je pense que tu dois avoir plusieurs côtes cassées, ou déplacer. on retourne au FBI, ils vont te soigner ça en un clin d'oeil. On enfourche la moto, et pour le première fois, c'est moi devant et lui derrière. Il enlace ma taille de ses bras musclé, pose sa tête sur mon épaule et me fais un petit bisou dans le coup.
YOU ARE READING
Secret Love
Novela JuvenilAstrid, une jeune fille de la CIA se retrouve confrontée à un grand dilemme lorsqu'une mission qu'elle attend depuis toujours se présente à elle. Elle devra pendre une grande décision qui pourrait marquer sa vie a jamais.