Je m'attendais à les voir habillés normalement, mais non. Au lieu de ça, mon regard de pose sur cinq hommes grands, habillés en noir avec aussi une cagoule qui ne laisse apparaître que leur yeux. Ils ont l'air de faire partie de deux camps différents, car deux des hommes sont en face des autres. Ils parlent tout bas quand un autre homme arrive à moto. Il a aussi une cagoule, et quand il commence à parler, ça me fait un effet bizarre, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Il est à l'opposé du hangar et je l'entend pas très bien, mais je comprends à peu près ce qu'il dit :
- Salut, désolé d'être en retard, j'etais super occupé.
- Occupé à quoi ? lança un autre homme du camp de deux hommes en rigolant.
- On s'en fiche Jonny répliqua le premier.
- Ok. T'as les armes ? Demanda-t-il en jetant un regard nerveux au trois autre hommes.
L'homme à la moto lança une arme à chacun de ses complices, qui l'a chargèrent, et sortit la sienne en enlevant le cran de sécurité.
- Et la marchandise ?
- Là bas, dit-il en lançant un coup d'œil dans ma direction. Dès qu'il fit ce petit geste, je fus pris d'une panique qui me serra la gorge. Les hommes de dirigèrent tous en même temps vers moi. J'étais coincée là. Et je n'avais aucune issue !!
Je me recroqueville dans un coin et je me tasse tellement que je m'enfonce dans la haie, quand un gros craquement retentit dans mon dos. Je me rends compte qu'une grosse branche viens de craquer et que je suis presque de l'autre côté de la haie ! Je craque encore quelques branches et je me précipite hors du hangar en courant. Je pense que je suis dans une propriété privée, mais très grande et je ne vois personne. Il n'y a que des arbres. Des arbres !! Je me précipite dans le premier qui est un grand pommier et j'arrête me respirer tellement j'ai peur. Mon coeur bat la chamade. J'entends quelques explanations de surprise, et les hommes passent eux aussi la haie. Il passent tous sous mon arbre, mais je ne peux pas les laisser s'en aller ainsi. Alors je descend de mon arbre et en prenant milles précautions, je les suis. Je plaque ma main sur la bouche du dernier et je l'assome d'un coup puissant sur la tempe. Il s'effondre et j'accompagne sa chute en le tenant, puis quand il est couché, je passe au suivant. Mais quand j'arrive au dernier, et que je met ma main sur ma bouche, il m'avait entendu et il m'agrippe le bras et me fait passer par dessus son épaule. Je finis sur le dos, la tête à ses pieds. Je sens son poing venir avant même de le voir et je roule sur le côté, le poing qui m'était destiné atterris sur le sol et il tord le poignet avec un gémissement de douleur. Profitant de cet instant de pause je me relève et lui envoie mon poing dans le ventre. Il n'a pas du tout des abdos de fou et je me suis pas du tout fait mal à la main alors je recule de quelques pas en même temps que lui. Il se met en position de défense, regarde mon visage et sursaute, et un éclair de tristesse passe dans ses yeux. Je reconnais parfaitement son regard et je l'associe avec sa voix, alors, prise d'un soupçon horrible et profitant de son hésitation, je le met au sol, pose un genoux sur son torse et lui arrache sa cagoule.
YOU ARE READING
Secret Love
Teen FictionAstrid, une jeune fille de la CIA se retrouve confrontée à un grand dilemme lorsqu'une mission qu'elle attend depuis toujours se présente à elle. Elle devra pendre une grande décision qui pourrait marquer sa vie a jamais.