Yoongi
*Vous voulez rencontrez l'amour ? Rendez vous sur Love Meeter ! Rencontrez votre âme soeur des aujourd'hui sur :
www.lovemeeter-456.com ! Votre âme soeur vous attend des aujourd'hui sur : www.lovemeeter-456.com ! Inscription facile , gratuite en ligne et rapide ! Ne faite pas attendre votre ame soeur !*'Bip'
Yen a plus que marre de cette pub la ! Elle passe tout le temps et c'est chiant . Comme si j'avais une âme soeur ! De toute façon je suis gay . L'homosexualité est mal vu en Corée donc sa m'etonnerai qu'un simple site aide pour sa . Et les seules personnes j'ai pu aimer, a savoir, ma famille, elles sont partis... loin.. trop loin de moi pour que je puisse les rattraper .
Ma soeur et ma mère était au concert d'Ariana Grande mon pere et moi sommes restés à la maison parce qu'on aimez pas plus que sa Ariana Grande...et il y a eu cet attentat...c'est seulement 1 ans plus tard qu' leurs corps ont était identifiés...alors mon père c'est mis à boire, à fumé et à pleurer...j'ai fais pareil bien que je n'avais que 15 ans...
Quelques mois plus tard, mon père a était déclaré en phase terminal d'un cancer du coeur : il allait mourir...
En seulement 2 petites années j'ai perdu tout ce qui me restai... parce que à part eux, personne de ma famille avaient digéraient le fait que j'aime les hommes...que je sois gay quoi.
Quand mon père est mort? on ma placer en famille d'acceuille . Mais je ne voulais pas. Je voulais rester dans ma maison imprégné de souvenirs .
Alors, j'ai commencer à devenir agressif , violent , etc... j'ai changer 14 fois de famille en 1 ans . Puis, j'ai abandonné . J'était a plus de 9h de ma maison qui a sûrement du être racheté depuis le temps...J'ai étudié, encore et encore pour devenu médecin . Peut être que j'aurais pu sauver ma soeur et ma mère de leurs blessures, peut être que j'aurai pu sauver mon père a temps, j'aurais reconnu les symptômes !
Je suis devenu dépressif : je prends des calmants pour mes crises d'angoisses, je prend aussi des anti depresseurs pour ne pas avoir d'idée noir mais je ne me mutile pas : c'est juste des conneries sa .
En gros je suis dépressif quoi...
Aujourd hui , j'ai 21 ans . Je suis étudiant en médecine, j'ai un petit boulot de mascotte pour payer mes étude et je vis seul dans un petit studio, en banlieue de Séoul .
J'ai encore mes traitements . Rien n'a changé... Je mennui dans ma vie : ma vie est nulle . Bref il est 6h le bus va bientôt passer je dois aller me préparé!
Je vais pas mentir : c'est chiant- non... c'est ULTRA CHIANT de se lever du lundi au vendredi à 6h et de revenir vers 19h mais je suis obligé si je veux sauver des gens. Bref je sors enfin de mon petit logement pour aller a l'arrêt de bus...
Dans le bus
*Vous voulez rencontrez l'amour ? Rendez vous sur Love Meeter ! Rencontrez votre âme soeur des aujourd'hui sur :
www.lovemeeter-456.com ! Votre âme soeur vous attend des aujourd'hui sur : www.lovemeeter-456.com ! Inscription facile , gratuite en ligne et rapide ! Ne faite pas attendre votre ame soeur !*La blaaague ! Sa va faire 10 minutes que cette Putain de pub de mes deux passe non stop ! C'est fatiguant... les gens qui rencontrent des gens sur les sites sont vraiment chanceux,..et pathétiques... comme moi... Peut être que je devrais essayer ? Hum..Je sais pas je verrais sa ce soir
Je me suis lever trop tôt pour réfléchir....Je descendit du bus a mon arrêt comme d'habitude.. et c'est reparti pour une journée d'étude .
NDA plus bas ;)
__________________________________________________TADAAAAA ! mon premier chapitre de ma 1ere fanfic Yoonmin ^-^ mtn sa fais 1 histoire à compléter ;') ! Des que une des deux se finis, je commence un OS namjin ^-^ j'ai bcp trop d'idée omg; ----; en attendant ...KISSEU 😙
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
FanfictionYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...