Jimin
Aujourd'hui on est samedi,
vous devez vous dire qu'un étudiant dois sortir faire la fête le samedi soir n'est-ce pas?
et bien j'aurais bien voulu mais non...*Flashback*
1:00 :
J'ai vais dans ma cuisine manger un truc , je meurt de faim...
*Vrr Vrr*
Un..Vibrement ?
Je regarde sur la table :
J - Oh ! Mon téléphone ! Je le cherchai !
Sauf que quand je ne deverouille, je tombe sur...sa :
Je regarde mon chat qui dort à côté de mon téléphone...CEST LUI !
Je sent les larmes me monter aux yeux...pourquoi ? Pour une fois que quelqu'un me plaisait il fallait que ce tout chat gâché tout !
Énervé, je jette mon chat dans sa litière et l'enferme : il restera dedans pour la journée . Il boufferasa merde, j'en ai rien à foutre .
Je retourne me coucher, anéanti.
*Fin du Flashback*
La, mon chat est encore dans sa litière, et depuis 1:00, je chiale....
Comme une collégienne qui vient de se faire rembarer... je me sent nul.
Quand soudain...
*Vrr Vrr*
Je déteste se vibreur...qui me fait chier encore ?
Ah...un message de Jungkook...:
Jungkook bave sur un mec depuis 1 ans mais n'a jamais osé aller lui parler...un...Hoseok je crois ? Ou un Taehyung ? Je sais plus trop....
Il change de crush comme de teinture aussi !
M'enfin,bref... J'y serai même si je suis pas trop d'humeur...juste pour son râteau et me changer les idée !
Bref...il est quel heure....
17h...
WAIT 17H ?!
J- OH MERDE ! LA FETE EST À 19H!!
Je pars me laver et me changer en vitesse, je met un peu de maquillage et le recoiffe...
Rien que sa, sa m'a pris 1h !!
Maintenant, il faut son cadeau...
Je cherche dans mes veilles affaires, en ce moment, j'ai la flemme de sortir alors flemme d'aller en acheter un...
Je tombe finalement sur sa :
Bah parfait ! Une peluche girafe !
Qui n'en a jamais rêvé sérieusement ?Je m'emballe vite fait, et voilà !
Ils est 18h30... je me regarde une dernière fois dans le miroir : parfait !
J'appelle un uber, lui donne l'adresse que Jungkook ma envoyé et il m'y conduit ...
18:48
D'ailleurs, je sais même pas le nom de celui qui fête son anniv....RIP .
(Petit aperçu de Jimin ♡ :
UwU ~~~ a votre avis, c'est du vkook ou du hopekook 😉🤔
Affaire à suivre les enfants ~~
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
FanfictionYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...