JiminPourquoi je ne suis pas en cours ? J'ai pas envie.
C'est vrai quoi ; j'ai pris un rendez vous avec un centre contre le sida, puisque je n'ai pas trouver de capote...
Je stress énormément et je me dégoute en même temps.
Ma première fois, je l'ai faites avec UN MEC alors que je suis censé rencontrer une fille ?! Et ce mec, C'était le mec avec qui Yoongi à couché pendant la fête...
Avec le retour de mes parents qui est prévu dans une semaine, je stress.
Et si il découvrés mon homosexualité? Ils me jeteraient ?
Si ils apprennent que j'ai était sur un site de rencontre que j'ai couché avec un mec et embrasser un autre, ils me tueraient ?
Sûrement.
Ah...un message de...MA MÈRE ?!
QUOI ?! OH NON NON NON NON !!! JE VAIS FAIRE COMMENT POUR MON RDV ?! ET YOONGI?! MERDE !!
Enterrez moi. JE SUIS PIRE QUE CON LA, C'EST PAS POSSIBLE !!
A LAIDE.... Je pense qu'il faut que je me trouve quelqu'un pour jouer le rôle...Mais qui ? Je n'ai aucune amie fille, quoi....
Et merde encore un message...
Yoongi ?
Je ne pense même plus à mes problèmes ; je ne pense qu'à 'comment cacher un corps'.
Comment il parle de moi le papi la ?
Je vais le tuer, je vais le tuer....
Et c'est comme sa que j'ai atterri chz lui, sur le canapé les mains attachés...
AH !
Si c'est pas le karma qui m'aime sa...
Je vois yoongi s'approcher en sautillant avec un sourire innocent.
C'est qu'il est presque mignon, ce con.
Y- Jiminiiie ~
J- Papiii~
Son visage se crispe et il s'approche de moi. Merde j'ai fait un truc de mal ?
Y- Sale mochi.
Et il attache mes pieds. IL FAIT FLIPPER LÀ !
J- Qu'..est-ce que...Tu me veux ?
Y- Moi ~? Me venger du papi.
Et c'est comme ça que j'ai failli mourir sous les chatouilles d'un papi.
Faites attention ; les papis sont dangereux surtout si ils s'appellent min yoongi.
Après 20 minutes, Yoongi s'arrête, souriant.
Y- Tu réussi à me faire sourire gamin soir fièr !
J- Tss... détache moi.
Y- Ok...
A peine détaché je pris les médicaments que j'avais repérés sur la commode et les lui fait prendre.
Y- Mais- T'ES méchant en faite...
J- Ne jamais se fier aux apparences ~
Y- Jimin...
J- Oui ?
Y- Est-ce que ça va ?
Hein ? Pourquoi il me demande ça ?
J- Bah oui ?
Y- Jimin, arrête de mentir jai vu les messages sur ton téléphone. Tu m'avais laissé tomber.
... J'ai juste pas les mots la...Je devrais me confier ? Qu'est-ce que j'ai à perdre ?
Je me lance...
J- Assis toi PAPI on va parler...
Y-Ok MOCHI.
NDA ; Voilà un chapitres moyen ~ J'espère qu'il vous plait ! Il y a eu un petit rapprochement entre le yoonmin ~ BISOUS ♡
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
FanfictionYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...