10.4

46 6 0
                                    


Jimin

Bon...Bah je suis heureux.

JE REPREND DE ZÉRO AVEC LE MEC AVEC QUI JAI EU MON PREMIER BAISER WOOOO !!!!

Comment ça ma réaction est exagérée ? Pas du tout !

Quand je sentis mon ventre se tordre de douleurs...quand est-ce que ce putain de médecin va me rappeler ?!

Je fis réveillé de ma crise de nerfs envers ce medecin avec mon telephone qui sonne . Le nom qui s'affiché sur l'écran me fit retomber bien vite dans la triste réalité. ..

Hôpital Mapo
Décrocher / Raccrocher

(M = Médecin )

M-- Allô ? Je suis bien en ligne avec Monsieur Park Jimin ?

J- Oui allô, je... C'est bien moi...

M- Desoler pour l'attente, sachez que votre rendez vous a était pris Par le docteur Kim le 18 janvier .

J- D'accord, merci ! Bonne journée !

M- Bonne journée également !

Fin d'appel.
Durée : 05:16 .

Aaah... Je commence à me dire que le karma doit bien m'aimer...

C'est vrai quoi, mon chat sur la conversation avec Yoongi, mon premier baiser avec un mec qui-

Je me stop.

Je regarde vite la date de mon téléphone et remarque que...

J- OH NON MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!

MERDE ! J'AVAIS COMPLÈTEMENT OUBLIER MES PARENTS !! ILS REVIENNENT DANS UNE SEMAINE TOUT PILE ! C'EST LA MERDE! !

Je panique?  NON ABSOLUMENT PAS !!

MAIS C'EST CHIANT QUAND MEME QUOI ?! JAI ÉTAIT SUR CE SITE POUR DEVENIR HÉTÉRO PAS POUR SORTIR AVEC LE KARMA NI UN MEC ?!

J'aime mes parents! ...Mais eux ne m'aiment pas..enfin..pour l'instant...enfin, si puisqu'ils ne savent pas que je suis gays ...

Mais un jour viendra ou ils le sauront, et ce jour là, je mourrai .

Bon, bah go regarder mon drama en attendant mon rendez vous dans 4 jours...

^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^-^'^'^'^'^'^'^'^'^'^'^'^'^'

Salut ! Chapitre tres court, desoler ;-;

Bonne chance a tous ceux qui passent leurs diplomes ~♡~

Bisous ^♡^

♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant