Jimin
Honnêtement, j'ai un peu peur, que se soit des questions de mes parents, ou du rôle de Yoongi...C'est vrai que je lui ai légèrement forcé la main, mais il l'a promis après tout !
Je lance quelques regards à Yoongi qui est derrière moi, rouge de honte. Il est migno- PATHETIQUE ! Ca ne sert à rien de stresser bien sur eheh...
Et pour preuve, même les personnes qui passaient par là nous on regardé gentiment, ce qu'ils ne font pas lorsque c'est deux garçons et non un couple hétéro.
Bref :
Je m'arrête devant une maison qui m'ait familière, c'était la mienne.
Allez Jimin, tu peux le faire...! Mais malgré moi, mes jambes refusent de bouger ! C'est pas possible...
Y- Alors gamin, ta détermination s'est envolée ?
J- Je...N'importe quoi ! Allez, on y va dépêches toi !
C'est surement grâce à mon impatience que j'ai finalement pu bouger !
Je rentre dans la maison, plus qu'embarrasser...
J- J...Je suis r...rentré !
Ma mère s'approche de moi avec le sourire ; elle sortait de la salle de bain. Et vu le chiffon qu'elle à la main, elle devait surement faire le ménage !
MJ - Bon retour Jim- OH MON DIEU JIMIN QUI EST-CE !? SERAIT-CE LA FAMEUSE...? CHERI VIENS VOIR !!!!!
La honte avait un visage ; le mien.
Je crois même avoir entendu se traître rigoler.
J'allais lui répliquer une insulte, mais c 'est sans compter sur l'arrivé de mon père...
PJ- JIMIN ! ALALA ENFIN ! NE SOYEZ PAS TIMIDE ! VA L'ASSOIR DANS LE SALON JIMIN ! ON ARRIVE !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Enfin, j'obéis surement pour me retirer de cette situation plus que jenaipasdemotpourdécrirecetenfer .
Yoongi s'installe confortablement, mort de rire.
Y- J...Jimin...oh putain! J...Je pensais pas q...que tes pa...parents était s...si énergi...que ! Re...Regarde t...ta gueul...e !
J- Putain ta... gueule Yoongi !
Ce connard avait les larmes aux yeux tellement il rigolait. Tuez moi, par pitié !
Je vis ma mère et mon père arriver avec des gâteaux, pile au moment où Yoongi commençait à se calmer... Ouf !
MJ- Alors, - dit-elle en s'asseyant sur le canapé en face de nous suivit de mon père- comment t'appelles-tu ma grande ?
Y-...Euh...Yoon...Ji ?
PJ- Yoonji ? C'est un magnifique prénom ! Bienvenue dans la famille !
Yoongi et moi sommes choqués ! DE un, ils y avaient crus ! Et de deux, ILS LUI ONT PARLÉ COMME SI NOUS ÉTIONS MARIÉ !!
Je savais pas où couper ;-;
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
Fiksi PenggemarYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...