Jimin
Aujourd'hui je rentre a la fac d'art !
Tout est nouveau pour moi,donc je stress un peu ! >.<Cette année, je vais aimer une fille ! Enfin, je dois...
Mes parents m'ont bien fait comprendre qu'ils sont homophobes....
Mais ils ne savent pas que je suis gay...
Seul Jungkook, mon meilleur ami le sais...d'ailleurs, il arrive .
- Salut ChimChim !
- Salut Lapin !
- Yah ! Je suis pas un lapin !
Il me tape gentiment en rigolant, il n'aime pas du tout ce surnom!
-Dit...je peux te parler Kook?
A mon ton serieux, il perd son sourire, pourtant distrait .
-Euh...si tu veux? Viens !
On se pose sur un banc et je lui explique mon plan pour 'devenir' hetero :
-Il faut que je me fasse un relooking, histoire d'être mignon et sexy, apres sa, les filles me reclameront !
-...
- Quoi ? Pourquoi tu me regarde de travers?
- Je te plains Chim...
-...
- Bref ! Sinon ya plus simple !
-Comment sa ?
- Va sur Love Meter !Cest un site de rencontre geniale ! Et comme tes deja....pas mal, tu matcheras vite !
Il me fit un Clin d'oeil. Cest vrai que cest pas con...
-EH !
- Attend !
Jungkook m'avait piqué mon telephone et installation lappli.
- Voila ! Tu feras ton profile plus tard, comme un..'grand'
-Gnagnagna...
Jungkook avait insisté sur le mot 'grand' parce que, bien que je suis son Hyung, je suis plus petit...Aucun respect pour moi...
Jungkook a sauté 2 classes : Tout le monde le voit comme un petit genie mais il ne l'est pas plus que sa...
Jungkook se dit hetero, mais des fois, he le surprend en train de mater des mecs...comme la par exemple, encore en train de mater! Tu m'étonnequ'il avait l'air distrait...
Jungkook est bi. Jen suis sur !
*DING DONG SONNERIE DES FAMILLE*
Ah, sa a sonné...bah je ferais mon profile en compagnie de Spirou...Mon chat !
~A suivre x)~
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
FanficYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...