YoongiIl est 9h du matin, la fête c'est fini sans problème et un Taehyung bourré comme le chien qui le suivait .
Hier soir, j'ai ramené un mec dans mon lit. Il était bourré donc j'en ai profité, sachant que je tiens assez bien l'alcool.
Là, Je suis sur un pouf, dans la chambre plongée dans le noir et j'écoute les ronflements de mon coup d'un soir .
Quand la porte s'ouvre.
Je me lève, assez sèchement mais discrètement.
Je m'approche de la porte, quand je vois soudain une touffe brune dépasser de la porte.
J'en déduis que c'est un mec .
Il entre et ne ferme pas complètement la porte. Grâce à sa, un faible rayon de lumière transperce la pièce.
Je mate clairement son cul. Il a cul, mais WOW !
Je me rapproche discrètement : il A l'air de croire qu'il n'y a personne.
Une fois assez près de lui,je le plaque contre le mur, Et je me rend compte alors que c'est ce Park Jimin.
Je lui pose vite fait des questions, quand une idée me traverse la tête :
Park Jimin, mon faux espoir est en faite un bon gros soumis avec un putain de cul et des lèvres...
oh. mon. Dieu.Si je me le faisais, juste un soir ?
Considérant cette idée comme une bonne vengeance de mon faux espoir, je l'embrasse rapidement .
Je le regarde et...AH...
Il est tout rouge.
Quand j'entend une voix qui m'est vaguement familière puisque je l'ai entendu crié toute la nuit .
?? - Bébé ?
Je me tourne alors vers lui .
Y- Baekhyun ?
B- C'est qui lui ?
Baekhyun montre jimin avec un mouvement de tête et un regard noir que j'arrive à apercevoir grâce au faible rayon de lumière.
Je me retourne vers Jimin, Et ce que je vis me brisa le coeur...Je ne sais pas pourquoi .
Jimin pleuré à chaude larme presque invisible, ces yeux étaient vides et il avait le visage décomposé.
Quoi ? Il est déçu ? Il s'attendai à quoi ? On est pas ensemble ni pote .
Alors que j'allais répondre à Baekhyun, Jimin me dévança .
J- Oh non rien, j'ai juste voulu visiter la maison, mais elle est tellement grande que je me suis perdu ! -Dit il en fesant un rire sacarstique- .
J- et quand je suis rentré, Ce jeune homme, -dit-il en montra du doigt Yoongi- m'a sauté dessus en ayant peur que ce soit quelqu'un de violent.
Sur ce, je vous laisse !au revoir !Il ria une dernière fois et partit en courant.
Baekhyun se lève, habillé encore que d'un caleçon et viens posé sa tête sur mon épaule.
B- La maison n'est pas si grande - Dit il sur un ton moqueur en levant les yeux aux ciel-
Y- Il a peut être un mauvais sens d'orientation...
B- viens bébé on retourne se coucher...
Il me regardait avec son sourire malicieux: j'avais très bien compris ce qu'il voulait .
Y- Non désoler, Je dois aller chercher ma soeur chez son copain .
Il le regarde, déçu.
Sa me fait mal de me servir de ma soeur, mais je n'ai pas le choix...
Je vais dans la salle de bain, prend vite fait mon traitement, je m'habille et ressort en lança un 'salut' à Baekhyun.
Je rentre chez moi, je regarde mon téléphone . Et si je le débloqué ?
Il a l'air totalement baisable. Puis, Si je lui fais un faux espoir, il verra se que sa fait !
Décidé, je prend mon téléphone :
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
FanfictionYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...