Yoongi
Aujourd'hui, on m'annonce mon stage... Inutile de vous dire que j'ai pas envie d'y aller...
J'entre dans le gymnase sous les regards et les chuchotements des autres.
Je dis ça, je dis rien, mais je pense que ma réaction en a choqué plus d'un, Je crois hein.
Après c'est sur que, si vous vous imaginez que l'oublié de la fac insulte le monde, vous rigolerez surement. Mais actuellement, ce n'est pas mon cas.
M'étant couché trop tard, Surement à cause de Jimin, Je suis arrivé vers les derniers. C'est une chance de pas être arrivé en retard, tiens !
Je prend donc les dernières places , qui étaient celles du fond. Quelle ironie !
Au moins, je pourrais me barrer vite de cet endroit plus que détestable.
Bah quoi ? Ca vous plairez à vous de rester des heures dans un endroit blindé de monde, assis pour attendre la sonnerie, au fond entouré d'inconnus ?
Non. Dites rien, je sais que non.
Parce que c'est chiant ! Encore j'aurais pu dormir, ok, mais la, le mec à côté gueule littéralement sur ses potes.
Parler normalement, tu connais ? Connard.
C'est au moment où le directeur entre sur scène -qui est en fait cinq petites estrade de classe empilés- que le silence se fut. Même le porc à côté de moi se l'ai fermé.
D- Bonjour, chers élèves ! Etes vous impatients de savoir où vous allez pouvoir découvrir un travaille ?
Un oui général retentit dans le gymnase. A part moi, bien sur.
Le directeur regarde la première ligne, cherchant quelqu'un -qui est surement moi-.
D- Nous allons donc commencé par devant !
Oh bordel, je vais le défoncé.
J'essaye de me retenir de partir, parce que tout le monde parle de leurs stage, à quel point ils sont heureux... Bref. Ils sont contents de leurs stage, quoi. Alors que je sais que je vaisa voir un truc de merde... ça me fout le seum.
Puis, vint mon tour. Mes mains commencées à devenir moites. Le stress ? Oh non ! L'envie de lui foutre mon poing dans sa gueule, c'est tout !
D- Min Yoongi, en raison de votre dernier comportement, vous ferez un stage dans la lingerie masculine. -rit il-
Ce fut le rire de trop, suivis de tous les élèves présents. Je me leva et partit en trombe, ne manquant pas te foutre un poing à l'autre gueulard.
Pour avoir gueulé ? Oui, mais aussi pour me" défouler, je l'avoue ! Moi, méchant ?
Mais si je peux finalement le faire, pourquoi se retenir ?
Je me dirige vers la bibliothèque pour me calmer. Pas pour les livres ! Mais pour les ordinateurs qu'il y a là-bas .
Le bruits des rires des autres casos en tête, je pose mon sac à côté d'un ordinateur, prêt à m'assoir. Quand un vibrement se fit ressentir.
Ca venait de mon téléphone. Je le sors et vit ;
Notifications :
1 message non-lus de Park Jimin
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
Hayran KurguYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...