10.9

27 3 0
                                    


Yoongi

Jimin est parti... J'ai un peu le seum parce que maintenant je suis -comme d'habitude- seul avec une ambiance de merde...

Et aussi parce que JE SUIS DANS LA MERDE !

Déjà, mon stage ! Ils vont m'envoyer où ces couillons ? A la crêperie du coin ? Après je pourrais manger.... Trop de théorie. C'est mauvais pour le cerveau, la surchauffe !

Ensuite,  j'ai promis à Jimin de l'aider, mais comment !? J'ai jamais aidé quelqu'un dans ma vie, moi !

Et enfin, bah... JE SUIS MORT DE HONTE !

Jimin m'a vu pendant une crise... OH MON DIEU

Je veux plus mourir que d'habitude ! C'est nul...

Au pire, je reprend des calmants ? Ouais on fait ça...

Je pris alors 2 cachets de plus que recommandé, je suis un thug, je sais ! Min Suga, BIENTÔT Genius !


J'ai putain de mal au foie sa race ! C'est sur que c'est pas très sain de manger de la merde et se bourré de médicaments d'un coup... 


Et je ne peux même pas prendre du Doliprane ! Cette merde peut te buter si tu la mélange avec un autre médoc.

Vie de merde, Promesse de merde, Ecole de merde, Médicaments de merde.

Ouaaah... J'aime ce mot je crois !


Je pense que je vais aller me maté la dernière série de GOT pour me calmer, en espérant ne pas m'endormir devant !


===============================================================


Petit chapitre ! Désolé ses vacances ont était mouvementées... BREF ! En espèrent que ça vous plait !


LE COMEBACK MA TUER !!! OMG !!! VOS AVIS LES GENS ??


BREF uwu SUR CE, 


Bisous ^^


♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant