Jimin??- Bébé
Cette phrase résonne dans ma tête.
Ou je suis,la ? Sur mon lit. Comme un con, frustré .
Mais qu'est-ce que j'esperai ? Il veut juste me faire chier, je l'ai vu dans son regard .
Au pire, je le sors de ma vie et désinstalle l'appli ?
QUELLE BONNE IDÉE !!
J'attrape mon téléphone qui était dans la poche et le deverouille . Mais avant que je puisse désinstaller l'application, une notification apparu :
J- QUOI ?!!
Je suis sûr le cul ! Moi qui venais de prendre décision de l'oublier,sachant que c'est juste un ENOOORME inconnu, il revient comme sa Après avoir jouer avec mes sentiments ?!
10 minutes après lui avoir laissé un 'Lu', je reçois enfin à message .
Bah quoi ? Faut bien garder un peu de fierté...
Mon coeur se brise. Qui aurait cru que cet homme,à l'allure d'un ange serait enfaite un démon ?...
Une ou deux larmes d'incromprehention et de haine coule sur mes joues .
Comment as-t-il osé prendre mon premier baiser alors qu'il n'est rien pour moi ?!
Je décide de répondre froidement à partir de maintenant. Il me fait vraiment mal...
Pourquoi je m'attache beaucoup trop vite au gens ?
Si c'est faux ? EVIDEMMENT !
Je quitte La conversation pour aller dans mes contacts pour appeler mon meilleur ami, Jungkook.
Appelez Lapinou ?
Oui / NonJ- JIPUUUTE !! SA FAIT UNE SEMAINE QUE JAI PLUS DE NOUVEL DE TOI T^T EN PLUS T'EST MÊME PAS VENU À LA FETE !!
Il a pris à ton de gamin, sa ma fait un peu sourir, mais Je retombe vite dans la dure réalité...
J- Salut Jungkook...Hum...Déjà je suis venu à la soirée donc chut u-u et j'aimerais te voir pour te parler s'il te plait...
PUTAIN je sanglote !
J- Jimin, ça va ? Tu pleures ? Viens à la maison si tu veux ma mère est partie faire les courses elle reviens dans pas plus de 1h..
J- D..D'accord merci Jungkook ! J'arrive...
Je raccroche. Pourquoi je suis si sensible ? Sa me saoul...
A suivre ~
Vous sentez cette odeur ?? Moi je la sent bien mais elle est encore trop discrète pour vous ~~~
Bisous ♡
VOUS LISEZ
♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmyg
FanfictionYoongi est un jeune étudiant en médecine dépressif : il a perdu sa mère et sa soeur dans un attentat et son père est décédé deux ans plus tard d'un cancer. Sous l'influence d'une publicité , il va sinscrire sur un site de 'rencontre' Jimin est un...