0.6

71 7 0
                                    

Jimin

J"arrive comme prévu devant l'immense maison du prénomme Taehyung .

Ce nom me dit vite fait quelque chose mais je ne sais plus quoi....bref

Je sonne à la porte où on peut déjà entendre la musique et sentir la forte odeur d'alcool .

Sa fait déjà plusieurs minutes que j'attend... je m'adosse contre la porte et à ce moment là...

BOUM

J- PUTAIN !

Je suis tombé sur le cul...GÉNIALE ! Qui a ouvert cette porte ?

??- oUpSi DeSoleR !.!?

Je lève la tête et voit un mec...déjà bourré..je le devisage.

AH MAIS OUI !

Taehyung ! C'est le mec que j'ai liké puis disliké sur Love Meeter !

Je décide de l'ignorer, sachant pertinemment que demain il ne se souviendra même plus de sa propre fête d'anniversaire...

Donc je le pousse, histoire de respirer et d'éloigner son odeur acide.

Sauf qu'en le poussant,je vis Jungkook,il suivais le mec et il était aussi très arrosé...

Ouuuh~ serait-ce son crush ?

Bref...on va le laisser continuer son plan chelou jusqu'au moment où il se prendra un râteau...

J'aimerais que l'alcool aide kookie...il est hyper coincé donc....J"espere que l'alcool fera son taff !

Je pose mon MAGNIFIQUE cadeau sur la table, puis va sur le canapé accompagné d'un verre de vodka histoire de boire un peu...

Et la, je vois un mec,CE mec.

Min Yoongi aka le mec que qui jai des vu mais que mon chat à blessé était en face de moi,entouré de meufs en chaleures.

♡♢Love Meeter ♢♡ pimxmygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant