Prologue

48.7K 1.8K 370
                                    

Deux ans plus tôt

-Chérie je suis là! Criai-je en entrant dans le salon.

Bizarrement Jake ne me répondit pas. Alors je me dirigeai vers la cuisine. Personne. Soudain, des petits gémissements venant de notre chambre se firent entendre. Sans faire de bruit, je m'approchai de celle-ci. Quand j'ouvris la porte, je faillis tomber raide morte. Mon fiancé et ma petite sœur adorée couchaient ensemble.

-Oh mon dieu! Soufflais-je

Ils étaient tellement préoccupés l'un par l'autre, qui ne remarquèrent pas mon entrée.

-Oh mon dieu!!! Criai-je plus fort en leur lançant mon sac à main à la figure.

Il s'arrêtèrent d'un coup et ma sœur s'approcha de moi nue comme un vers. Je pensais qu'elle voulait supplier mon pardon.

-Tu aurais pu cogner! Grogna-t-elle en me foutant en dehors de ma propre chambre.

Sans attendre, je retournai dans la chambre en furie. Je pris les longs cheveux blonds de ma sœur et je la tirai en dehors de ma maison. Comme je ne suis pas un monstre, je lui balançai un sac poubelle pour qu'elle ne soit pas nue dans la rue. Quelques secondes plus tard, Jake me rejoignis dans le salon désormais vêtu d'un caleçon.

-Connard! Criai-je

-Calme toi tigresse. C'est elle qui m'a chauffé. Je suis un homme, j'ai des besoins.

-Mais c'est ma sœur bordel!

-Oui ça parait! Vous avez le même goût.

-C'est fini connard. Je te quitte.

-Enfin! Cria-t-il

Et voilà comment j'ai rompu avec Jake Nicholson, celui que j'ai un jour eu le malheur de décrire comme l'amour de ma vie. Celui à qui j'ai donner mon cœur.

Je pensais ne plus jamais le croiser, mais il faut croire que la vie est cruelle. Très cruelle.

Connard un jour, connard toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant