Dembélé x Suarez

3.2K 63 11
                                    



Les sifflets de la fin du match Athlético-Barca retentir enfin, les joueurs pouvaient à présent soufflet. Alors que les barcelonais partaient en direction du vestiaire tout en félicitant le buteur de la soirée, Ousmane Dembélé, son coéquipiers en national Antoine Griezmann l'arrêta . Sous le regard noir de Suarez, le madrilène le prit dans ses bras. Fou de rage l'uruguayen partis précipitamment vers les vestiaires, sous le regard surpris de son coéquipiers. Cependant Ousmane repris bien vite ses esprits, en abordant le sujet qui le tracassé.

-Bon Antoine j'ai bien vu que ca n'allait pas pendant le match, t'avais l'air complètement ailleurs, qu'est ce qui se passe, fini par demander le barcelonais.

-Je..., je sais pas, ca va plus avec Paul, on fait que de se prendre la tête, pour des conneries en plus, c'est fatiguant, je sais plus où on en est..

-Attend ,me dit pas que tu veux le quitter quand même?

-QUOI,NON..., Paul je l'aime comme un fou mais ...j'ai l'impression qu'il n'assumera jamais notre relation , j'en viens à me demander si cette relation va vraiment mener à quelque chose, lâcha-t-il la gorge nouée.

Voyant la détresse du blond avec les larmes aux coins des yeux, Ousmane le serra fort dans ses bras tout en lui caressant le dos, pour lui exprimant son soutiens et tenter de lui offrir un peu de réconfort. C'est pourtant juste à ce moment la, que Luis refis son apparition dans le couloir pour rappeler son coéquipiers.

L'uruguayen, avait le cœur prêt à exploser, l'amertume coulait dans ses veines. Les sentiments qu'il éprouvait pour le jeune Français étaient tellement fort, que la scène qui se déroulait devant ses yeux était comme un coup de poignard en plein cœur.

-Dembélé, bouge toi le cul et vite, on part dans 20 minutes, lui dit-il d'un ton sec ,en repartant sans attendre de réponse.

Suites aux paroles, de Suarez, Ousmane salua une dernière fois le madrilène avant de lui faire promettre de l'appeler s'il avait besoin de parler. Il prit une douche en vitesse et monta dans le bus. Alors qu'il vit une place libre à coté de Luis, le jeune Français s'approcha sourire aux lèvres, mais le voyant venir vers lui l'uruguayen posa son sac pour bien lui signifier qu'il ne voulait pas de sa présence. Blessé par ce geste, le jeune barcelonais partis se poser au coté de son acolyte Français , Samuel.

Depuis ce match plus rien n'était pareil entre les deux coéquipiers. Luis ne voulant plus souffrir à cause de Ousmane, a fait tout son possible pour s'éloigner de lui. Pourtant ce qu'il ne savait pas c'était que le jeune Français était tout aussi désespérément amoureux lui. Le plus vieux était de plus en plus froid et dur avec l'ancien rennais, qui n'en pouvait plus de cette situation.

Quelque semaines après Ousmane était près à régler cette histoire, il en avait marre des regards froids et des paroles blessantes de son aîné, tout ce qu'il voulait lui c'était retrouver son Luis d'avant. Bien décidé à discuter avec lui, il l'attrapa au détour d'un couloir s'assurant bien qu'ils étaient les derniers sortant des vestiaires.

-Putain, mais qu'est ce que tu veux , cracha la star Uruguayenne, en se dégageant de la poigne du Français.

-Je.. Luis.. dis moi ce que j'ai fait..je m'excuserais autant de fois que tu voudras, je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner, mais dis moi.., j'en peux plus de cette distance entre nous..., tu me manques...

- Arrête de te foutre de moi ok, j'ai rien à te dire, alors fou moi la paix, je pense que ca se voit bien que j'ai pas envie de parler avec toi.

Suite à ces paroles le champion du monde se sentis perdre patience, ca faisait des mois qu'ils ne s'adressaient plus la parole, il était sur le point de craquer.

-MAIS MERDE EXPLIQUE MOI CE QUE JE T'AI FAIS, ARRETE DE TE COMPPORTER COMME UN PUTAIN DE GAMIN ET PORTE TES COUILLES SI T'AS QUELQUE CHOSE A ME REPROCHER JE SUIS LA, JE T'ECOUTE, fini par exploser Ousmane.

-AVOUE LE TU BAISES CETTE SALOPE DE GRIEZMANN ,crachas t-il avec toute l'amertume qu'il avait.

-Quoi ?..., mais ...mais qu'es que tu racontes ?, répondis le jeune attaquant, complètement abasourdis par ces accusations.

-Me prend juste pas pour un con, s'il te plait Ousmane répond à ma question, j'ai besoin de savoir, soufflas t-il toute son assurance disparu.

-Mais bien sure que non je couche pas avec Antoine, ca va pas.

-Je vous ai vu, la manière dont tu l'as pris dans tes bras, comment tu lui chuchotés dans l'oreille, c'était quoi alors ?

-Il allait pas bien, il c'est disputé avec son mec, j'essayais juste de le réconforter.

Rassuré par ces paroles, l'uruguayen le serra puissamment dans ses bras nicha sa tête dans le coup du son coéquipier. Prenant son courage à deux mains, il se mit à déballer tout ce qu'il avait sur le cœur. C'est dans un souffle chaud tout contre son oreille qu'il prononça les mots qui aller tout changer.

-Si tu savais à quel point je t'aime Ousmane, mais toi t'es le seul qui a pas l'air de le comprendre, et te voir devenir de plus en plus proche et tactile avec ce madrilène de mes deux m'a rendu fou, je suis désolé...

-Luis ..., regarde moi s'il te plais, dit-il tout en repoussant légèrement son ainé afin qu'il soit face à face. Je t'aime aussi, et je suis désolé si j'ai pu te blesser à cause d'Antoine. J'avais peur de te dire ce que je ressentais pour toi, j'avais peur que tu me rejette, et j'avais surtout peur que tu te mettes à me détester.

Suarez attrapa brusquement le visage du Français entre ses mains et l'embrassa comme si sa vie en dépendait, il essaya de transmettre tout les sentiments qu'il avait pour lui par ce baiser. A bout de souffle, Luis colla son front à celui de son homologue et lui murmura tout contre ses lèvre :

-Ousmane, devient miens...

_

Salut, salut premier Os, j'espère que ca vous à plus. Dites moi ce que vous en pensé, pour que je puisse m'améliorer et vous en écrire d'autre.                                                                                                          Allez à bientôt pour de nouvelles aventures.



OS football bxbWhere stories live. Discover now