Neymar x Mbappe (Lemon)

2.7K 82 6
                                    

-Ney , qu'es que tu fais ici, demanda le jeune prodige Français en chuchotant.

C'est tout en se glissant dans le lit et se collant au jeune attaquant qu'il souffla:

-On s'est à peine calculé de la journée tu me manquais, ta voix, ton corps, tes baisés.., tu sais pas à quel point j'ai envie de te faire l'amour la maintenant tout de suite bébé.

Il commença à parsemer son cou de baiser papillon qui faisait frémir le Français. Il poussa les grosses couvertures et monta à califourchon sur les hanches de Kylian.

-Ney.., les autres sont... sont juste à coté ils hummm.. vont nous entendre, gémit-il pendant que Neymar se frotté à lui.

Pendant un instant aucun son ne sortis de leurs bouches, ils étaient comme mutuellement hypnotisés par le regard de l'autre. Mais c'est Neymar encore une fois qui céda le premier, en se penchant vers l'avant pour poser délicatement ses lèvres sur celle de son amant. Pris d'une pulsion le brésilien l'embrassa de plus en plus sauvagement, il lui mordilla et suçota la lèvre inférieur,puis leurs langues s'entremêlées dans une danse endiablé.

La température montait dans la chambre d'hôtel. Mbappe se détacha de ces lèvres si douce pour retirer son t-shirt et celui de son coéquipiers au passage. Neymar, laissa trainer sa bouche accompagné de sa langue au niveau du cou du Français , il lui lécha et suçota, jusqu'à y laisser des petites marques violacés. Il remonta légèrement sa bouche pour attraper entre ses dents son lobe d'oreille qu'il mordilla. Les gémissement du plus jeune se firent de plus en plus audible.

-Putain... tu peux pas savoir comment tu m'excite ky', tes gémissement sont tellement érotique.

Puis le Brésilien abandonna son activité pour descendre un peu plus bas. Il embrassa le torse offert à lui, passa sa langue sur les tétons sensibles tout en les mordillant, ce qui fit soupirer de manière beaucoup plus appuyé son amant. Ce son était comme une douce mélodie aux oreilles de l'ancien barcelonais. Alors il continua sa descente, en embrassant son ventre. Kylian frémissait d'appréhension.

Neymar planta de nouveau son regard dans celui de son partenaire, il voulait le faire languir, il joua avec et prit tout son temps pour détacher le cordon de son jogging, le métisse était à présent seulement vêtu d'un boxer noir qui le moulait parfaitement. Le brésilien commença par embrassé la virilité de son amant par dessus son sous vêtements, Kylian se tortillé et couiné de plaisir. Après l'avoir fait languir quelques instant il retira sensuellement le dernier vêtement du Français qui ne pu cacher son plaisir quand Neymar pris son sexe dans sa bouche. Il débuta par des lents mouvements de va et viens, beaucoup trop lent s'en était insupportable pour Kylian qui était beaucoup trop excité.

-Humm plus vite , implora le métisse.

Neymar esquissa un sourire et se remit à la tâche, tout en augmentant la cadence, ce qui devait fortement plaire au jeune attaquant qui poussé des longs gémissements de plaisir.

-Hannn putain ney je vais bientôt jouir... , c'est trop bon humm

Ne voulant pas finir trop tôt, Neymar arrêta sa douce torture, et se releva légèrement pour retirer ses dernières couches de vêtement. Avant de passer au chose sérieuse, il admira un instant son petit ami en dessous de lui, pour Neymar il n'y avait rien de plus érotique et sensuel que Kylian à ce moment précis, le jeune attaquant était allongé sur le dos, le corps luisant de sueur, les jours rouges, les lèvres gonflés pour avoir été trop embrassé, et le souffle erratique. Il était un putain d'appel à la débauche et à la luxure.

Neymar remonta pour capturer une nouvelle fois les douces lèvres du métisse, les baisés de Kylian était addictif, il en était déjà complètement accros, c'était comme un avant goût du Paradis.

Il présenta trois doigts à Kylian qui se mit à les lécher comme une sucette, cette simple vu aurait pu faire jouir le brésilien sur le moment tellement c'était excitante. Mais il retira bien vite ses doigts de cette cavité humide pour les enfoncés dans l'intimité de son amant afin de
bien le préparer. Il titilla quelques instant sa prostate à l'aide de ses doigts pour finalement les remplacer par son sexe déjà bien dressé.

Quand il rentra toute sa longueur ,Kylian se crispa légèrement, et attendit quelque minutes que la douleur se dissipe. Après un court instant le Français roula des hanches, Neymar pris ca comme un signal et débuta les coups de rein. Il s'enfonça toujours plus profondément et pilonna la prostate du métisse. Les deux amants étaient perdus dans les limbes du plaisir, la chambre était remplis de gémissements et de soupir. Ils joignirent ensemble le septième ciel dans un dernier cris de jouissance. Neymar resta sur Kylian quelques minutes, faisant parcourir ses lèvres sur le visage et les lèvres de son amant. Essoufflé il se mi sur le coté et prit son coéquipiers dans ses bras. Ils reprirent tous les deux leurs souffles mais le métisse brisa le silence.

-Je t'aime Neymar Da Silva Santos.

Pris par l'émotion Neymar embrassa brusquement son amoureux comme réponse.

Alors que son amant allait lui répondre, un bruit sourd retentis, l'arrachant d'un rêve qui avait l'air dès plus réel. Ses yeux s'ouvrir enfin. C'est le corps tremblant encore pris par des sensations qui n'avait pourtant pas existé qu'il revint à la réalité, cette nuit n'avait jamais eu lieu, ce n'était qu'un rêve, un fantasme. Les réactions de son corps étaient pourtant bien réel, le souffle court, les joues rouges, les jambes tremblante, et le sous-vêtement humide. Un soupir s'échappa de ses lèvres alors qu'il reprenait doucement conscience d'où il se trouvait. Il avait l'impression de perdre la tête ce genre de rêve entre lui et son coéquipier brésiliens étaient récurent, se répétant inlassablement chaque nuit. Mais il fut sortit de ses songes, par deux petits coups tapés à la porte de sa chambre d'hôtel.

-Kylian dépêche pour le petit déjeuné on prend l'avion dans 1h30, l'informa Neymar. 

-Je.. Oui oui j'arrive. 

Le jeune Français se leva en vitesse, et pris une douche express avant de descendre rejoindre toute l'équipe. C'est en voyant que la dernière place libre était à coté de Neymar que la gêne le gagna, il avait honte de s'être donné du plaisir en passant à son ami de cette manière, mais le plus dur c'est qu'il ne pouvait même pas le contrôler. Alors il s'assit timidement ne voulant pas attirer les regards sur lui. Pourtant son propre regard lui était attiré par le milieu de terrain à ses côté, il était tout bonnement adorable, son visage enfantin, son sourire, son rire, son humour, son esprit vif.. La star du PSG était tout ce que l'ancien monégasque désiré, il était l'objet d'un amour secret mais ardent. D'un amour que jamais Kylian ne risquerait de dévoiler, pour ne pas briser leur amitié, qui était tellement précieuse à ses yeux.   

_

Bonnnnn j'ai tentée le lemon c'est mon tout premier et je sais pas trop quoi en penser. Mais vous inquiétez pas les filles je vais essayer de m'améliorer. C'est vraiment un des couples que j'aime le plus, je les trouve beaucoup trop chou.  

OS football bxbWhere stories live. Discover now