Neymar x Coutinho

769 34 6
                                    

pdv Coutinho

On se connait depuis nos 17 ans,, depuis notre première sélection en U17 de la Seleção Et je crois que depuis nos 17 ans je suis tombé sous ton charme. Je ne pourrais même pas te dire pourquoi, ni comment, c'est juste arrivé.

Mais je savais parfaitement qu'il n'y aurait jamais de sentiment amoureux de ta part rentrant dans l'équation de notre relation. Alors je me suis fais à l'idée que je serais toujours pour toi rien d'autre que le petit Coutinho, le bon pote, l'ami depuis l'enfance.

J'ai quand même continué de te regarder, de t'observer, et de t'admirer, au loin sans que personne mais surtout toi ne remarque rien. Toi Neymar Jr, tu es le mec que tout le monde adore, tu es drôle, gentil, attentionné, et toujours près à aider les autres, en y réfléchissant bien c'est peut être ces petites choses qui m'ont fais tomber pour toi. Et puis t'es aussi le super pote, toujours joyeux, toujours près à faire la fête et à s'amuser. Et ca bordel qu'es que t'aimes faire la fête, j'ai jamais voulu l'admettre mais qu'es que j'étais jaloux quand je te voyais entrain de te trémousser contre des corps plus différents les uns que les autres, qui n'était surtout pas le mien.

Mais au moins, je pouvais me rassurer, tu nous avais assuré que l'amour c'était pas pour le grand Neymar Jr, que c'était pas fais pour toi, et que au grand jamais tu t'abaisserais à tomber amoureux une nouvelle fois.

Alors après ton arrivé au PSG, j'ai tout de suite remarqué ton rapprochement avec Mbappe. Vous êtes devenu en quelques mois plus proche et fusionnel qu'on ne l'a était en 9 ans. Le nombre de fois ou je suis tombé sur des vidéos de vous deux entrain de vous câliner, de vous taquiner, de vous bouffer du regard , ou même de vous toucher, c'était insupportable pour moi. Sauf que moi idiot comme j'étais je me voilais la face, et je me disais que c'était qu'une profonde amitié qui était née entre vous, que toi, tu ne t'abaisserais pas au frivolité qu'étais l'amour, et que jamais tu ne tomberais pour ce gamin.

Et tu dois te dire que c'était évident, mais je suis tombé de tellement haut quand tu m'as dit que t'étais complètement dingue de lui. Je savais pas quoi faire, j'étais effondré, c'était comme si on m'avait arraché le cœur. J'ai fini par péter un plomb, je t'ais déballé tout ce que j'avais sur le cœur, j'ai hurlé, j'ai pleuré. Aujourd'hui je sais toujours pas ce qui m'a pris , je pensais vraiment que ..., je sais pas ..., que ca me blaiserais pas autant, je pensais m'être fais à l'idée depuis bien longtemps qu'entre nous ca ne dépasserais jamais le stade de la pure amitié, même si je gardais une infime étincelle d'espoir.

Mais, toi, tu as fais la chose la plus inattendu, tu m'as embrassé, et je sais pertinemment que j'aurais dû te repousser, que c'était seulement pour me calmer, mais je pouvais pas, j'attendais ce moment depuis trop longtemps. Et bordel ca a été le meilleur baisé que j'ai reçu. Puis quand tu m'as dit: " Couti, je serais à toi juste cette semaine, si tu le désire, mais après je retournerais à Paris comme si de rien était, et s'il te plais ne te fais pas de faux espoirs, je suis fou amoureux de Kylian, je sais que ca ne changera jamais, je suis désolé."

Encore une fois, j'étais trop faible pour dire non, je te voulais tellement pour moi, que j'étais près à tout même à m'abaisser à jouer le pensement sur la plaie de ton amour à sens unique. Mais sache que si c'était à refaire, je ne changerai rien , parce que j'ai passé la plus belle semaine de ma vie entre partis de jambe en l'ai, ballade sur la plage, et petit déjeuner au lit, je n'ai jamais été aussi comblé.

Je me souviendrais toujours de la dureté du siège passager de ta voiture, de ton parfum enivrant, de ton corps chaud, de tes doigts froids, de ton regard fort, accompagné de ta voix basse et douce qui appelle mon prénom. Alors maintenant que chacun repart de son coté, s'il te plais, laisse moi au moins l'une de ces choses, parce que, Neymar, j'ai tellement aimé t'aimer.

-

De base je devais le publier hier parce que je l'ai écrit en SES, mais j'ai oubliée mes affaires dans mon casier mdrrr. Bon après j'espère qu'il vous aura plus. En ce moment j'aime bien écrire des os qui se termine mal mdrr

Bonne fin de semaine et surtout ce soir c'est PSG -Manchester United donc ALLLEZZZ PARISS

OS football bxbWhere stories live. Discover now