Seulement un bruit résonner entre les murs de cet hôtel de Madrid. Seulement 3 coups ont été frappés contre cette porte de la chambre 301. Toujours la même chambre, toujours la même heure, et toujours la même période. De juillet à Septembre.
Après seulement une petite minute d'attente la porte s'ouvre doucement sur un grand blond aux magnifiques yeux bleus, Toni Kroos était là ,aussi beau que d'habitude, accompagné d'un sourire à damner un saint. Il se décala légèrement et laissa entrer Antoine. À peine la porte fut close que les deux amants se jetèrent passionnément l'un sur l'autre. Leurs corps se fondaient l'un dans l'autre. Leurs lèvres se caressées, et leurs langues se redécouvraient.
-Chéri, je veux faire l'amour avec toi...
-Et moi je veux déchirer tes vêtements..
-Qu'est-ce qui t'en empêche..., chuchota sensuellement le français à l'oreille de son amant.
Il ne fallait pas lui dire 2 fois. Après un rapide baisé, l'allemand poussa le nouveau barcelonais sur le lit. Antoine frissonna quand il sentit les lèvres de Toni sur les siennes. Leurs lèvres se mouvèrent l'une à l'autre et s'emboitèrent parfaitement comme si elles étaient faîtes pour ça.
Leurs mains glissèrent sur leur peau. L'allemand enleva doucement le t-shirt de son vis à vis et fit descendre ses lippes dans son cou en gémissant quand il sentit les mains froides de son amant le toucher un peu partout. Il prit le temps de laisser attarder ses lèvres sur le torse laiteux de son amant,laissant de légère trace suite à son passage. Sa langue quant à elle se perdit dans le nombril du châtain qui soupira d'aise.
Putain To', arrête ça se plaignit t-il.
Le concerné esquissa un sourire et déboutonna le jean de son amant avant de lui enlever et de le jeter quelque part à travers la pièce. Il lui écarta un peu plus les jambes et lui embrassa tout doucement les cuisses. Puis sa langue dévia vers l'intérieur des cuisses. Antoine poussa un gémissement. Toni lui faisait déjà énormément plaisir et lui faisait ressentir des sensations sans même avoir commencer quoi que ce soit.
C'était fou l'impact qu'il avait sur lui. Il sentit une source de chaleur au niveau de son entrejambe. C'était une sensation exquise. Il n'avait jamais eu une vision aussi belle de toute sa vie.Le français le regardait en plein acte alors que sa langue parcourait sa longueur. Il cru qu'il allait défaillir rien qu'à cette simple vision.
-Hum, tu fais ça comme un pro gémit Antoine en fourrageant les cheveux de son vis à vis.
Toni gémit à son tour. Le châtain ignorait à quel point il était excitant quand il gémissait. Cela avait le don de mettre le blond en transe. Celui-ci arrêta de jouer avec sa langue quand il sentit l'ancien madrilène se raidir un peu plus.
Il lui monta alors à califourchon dessus et lui attrapa violemment la nuque alors que leurs lèvres s'entrechoquèrent brutalement. Leurs gémissements se perdirent dans leur baiser. Antoine retira le t-shirt de Toni qui était encore entièrement habillé. Il fit également voler son jean à travers la pièce et glissa sa main dans son caleçon. La main du français joua quelques minutes avec le sexe du blondinet qui n'en pouvait plus et qui avait beaucoup trop chaud.
Il n'en pouvait plus. Il devait le faire. Il coucha Antoine sous lui et lui fit pleins de petits baisers papillons sur le visage. Celui-ci comprit où le milieu de terrain voulait en venir. L'ancien munichois tendit deux doigts à son amant. Celui-ci les lécha sensuellement alors que le plus vieux poussait un gémissement en le voyant faire ça. Puis, il commença à le préparer doucement pour détendre les chaires. Et, il se pencha et ouvrit le tiroir de la commode avant d'attraper un préservatif.
-Non, je veux juste toi, pas ça demanda le natif de Macon en soupirant d'impatience.
Toni lui sourit et l'embrassa une dernière fois avant de le pénétrer lentement. Antoine bougea sous lui pour montrer à quel point il en avait envie. Le blond entama aussitôt des coups de reins assez puissants. Le châtain commença immédiatement à crier son plaisir sans se retenir. Le bonheur qu'il ressentait était trop intense pour qu'il s'en empêche.
-Oui, encore ! Ouiiii cria t-il en plantant ses ongles dans le dos de Toni et en s'accrochant à ses épaules.
-Han.. Tu es tellement.. Hum.. Beau gémit le blond en se sentant partir ailleurs.
Ils continuèrent leur activité jusqu'à tard dans la nuit. Leurs deux corps fusionnèrent pour ne faire plus qu'un un nombre incalculable de fois dans la nuit. La lumière du jour transperça la pièce. Antoine ouvrit difficilement les yeux et regarda à côté de lui en voyant Toni le contempler.
-Déjà réveillé Bébé ? Demanda t-il d'une voix rocailleuse.
-Oui t'étais tellement beau que je voulais pas te réveiller, répond le madrilène tristement.
Antoine se releva sur ses coudes surpris par le ton qu'avait pris son amant.
-To'... qu'est-ce qui ne vas pas, fini par murmurer le français tout en lui caressant la joue du bout des doigts.
-Rien .... ne t'inquiète pas,souffla-t-il.
Toni s'assied au bord du lit tout en remettant ses vêtements.
-Qu'est-ce que tu fais, tu pars déjà ?
-C'est mieux que je rentre maintenant.
-Mais pourquoi d'habitude on passe la journée ensemble, qu'est-ce qui te prend Toni?
Un silence de seulement quelques secondes passa mais Antoine avait l'impression que ça faisait des heures. Le barcelonais ne lâcha pas l'affaire mais au moment de lui attraper le bras pour le rallonger à ses côté ,l'international allemand balbutia rapidement:
-Antoine je ne viendrais plus. Faut qu'on arrête tout ca...
-C'est censé être une blague ou un truc dans le genre ? Nan parce que ca me fais pas du tout rire la Toni.
-Je suis pas entrain de rire, c'est mieux comme ça..
-Explique moi ce qui ne vas pas bébé, pourquoi tu veux tout arrêter, j'ai fais quelques choses de mal, j'ai besoin de comprendre, je te plais plus,je...
-STOP ,arrête Antoine.., ca ne mène plus à rien, tu vas à Barcelone et moi je..je vais rester seul à Madrid..
-Toni..regarde moi s'il te plaît..
Le français attrapa délicatement sa mâchoire et le força à le regarder.
-On se verra, ne t'inquiète pas,on fera en sorte que sa march..
-MAIS PUTAIN ARRÊTE ANTOINE.., tu veux que quoi marche bordel, entre nous c'est pas censé être seulement de juillet à septembre , cracha-t-il les yeux larmoyants.
-Et si je te disais que je voulais qu'entre nous ce soit de janvier à Décembre, tu me répondrais quoi, souffla-t-il tout contre les lèvres de son amant.
_
Saluuutt je reviens après de long mois d'absence 😭😭 ouiii désolée pardonnn
MAIS pour ma défense j'avais le bac tout ca tout ca (que j'ai eu au passage hehe) puis j'avais une grosse panne d'inspiration ,j'avais du mal à finir tout ca que j'écrivais fin bref j'essaye de revenir doucement alors ne m'en voulez pas trop😭😭
Ps: désolé pour les fautes j'ai vraiment la flemme de me relire mdrr
J'espère que cet Os vous plaira même si je le trouve pas top
YOU ARE READING
OS football bxb
FanfictionOne shot sur différents footballeurs relations gay les amis