Vous voyez ce moment où vous êtes tellement bien, comme dans le plus beau des rêves. Où le moment n'est que douceur et plénitude, que rien ne pourrait briser la magie de l'instinct. Et bien ce matin dans les bras de l'Homme sa vie, Kylian était entrain de le vivre. Pouvoir sentir son cœur battre tout contre son oreille, pouvoir effleurer l'épiderme de sa peau douce, ou encore sentir son odeur si particulière, et entendre sa voix chaude du matin. Il ne peux certainement pas mieux commencer la journée, enfin c'est ce qu'il pensait.
Alors que le jeune parisien était à moitié allongé sur son amant, le visage enfouit tout contre son torse, les jambes emmêlés à celle du brésiliens, et encore légèrement ensommeillés , avant qu'une sonnerie ne le réveille définitivement.
-Putain, merde, j'ai oublié que Bruna arrive, lève toi faut que tu bouges.
Très peu ravis de cette nouvelle Kylian fronça durement les sourcils.
-Tu déconnes la j'espère, dit-il complètement agacé.
- J'ai l'air de rigoler la , bouge ton cul, lui répond le brésilien sur le même ton.
-Donc la tu vas me jeter comme si j'étais ta putain de maitresse, qu'il faut cacher à tout prix.
-Mais t'as cru que t'étais quoi au faite Kylian, t'as cru qu'on allait vivre une putain de belle histoire d'amour, ou une connerie dans le genre. Tu sais très bien qu'entre nous c'est que du sexe, t'es rien de moins qu'un vide couille, alors arrête de me les briser Kylian.
-Donc... c'est comme ca que tu me vois, articula difficilement le plus jeune.
-A force d'écarter les cuisses comme une salope , tu veux que je te vois comment ?
-Mais va te faire foutre putain, quand on me disais de faire attention à toi, je voulais pas écouter mais au final ils avaient complètement raison t'es vraiment qu'un fils de pute, à force de faire le mec froid et sans cœur tu vas finir seul.
-Prend tes putain d'affaire et dégage tout de suite de chez moi, cracha t-il d'une voix sans émotions et le regard noir.
Abasourdis par les dernière parole de Neymar , Kylian pris quelques secondes pour assimiler ces mots. Il se leva rapidement, enfila ses vêtements, et prit ses affaires éparpillés aux 4 coins de la chambre. Avant de quitter définitivement cette pièce dans laquelle il avait passés d'innombrable nuit , il se retourna le souffle court, les larmes aux yeux, le ventre serré, et la voix cassé.
-Quand ta pétasse retournera au Brésil et se rendra compte du connard que t'es ne vient surtout pas me chercher Neymar.
2 mois plus tard....
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Marquinhos et pour fêter ca, comme il se doit, il avait organisé une soirée avec ses amis et ses coéquipiers.
Alors que la fête bat son plein, Neymar était assis un peu à l'écart avec pour seul compagnie ses remords et son verre de Vodka. Il ne faisait que ressasser les deux derniers mois qui venaient de passer. Au bout d'un petit mois sans Kylian, il c'était rendu compte que c'était lui, c'était une évidence. Ne plus pouvoir lui parler, le taquiner, le voir rire ou sourire , ne plus pouvoir le caresser, l'embrasser , et lui faire l'amour comme si sa vie en dépendait, n'était rien de moins qu'une pure torture pour le Brésiliens. Il ne pouvait pas se passer de lui, mais surtout pas vivre sans lui. Cependant il avait compris que Kylian ne lui pardonnerais pas, et qu'il était allé trop loin pour réussir à se racheter. Il avait complètement merdé. Et complètement perdu dans ses pensées les plus sombres , il ne faisait plus attention à ce qui l'entouré. Enfin ca c'était avant que Presko ne se pose à ses cotés.
YOU ARE READING
OS football bxb
FanfictionOne shot sur différents footballeurs relations gay les amis