Ramos x Pique

804 40 3
                                    

     Pique:

Je sais qu'entre nous c'est la fin de tout. La fin d'une histoire, la fin de la plus belle des histoires. Amis, ennemis, coéquipiers, amants, on était indéfinissable, tout comme notre relation.

J'ai fauté, mais je ne cherche aucunement à ce que tu me pardonne. Parce que je sais que je ne le mérite pas. J'ai brisé notre relation, la confiance que t'avais en moi, mais aussi une partie de toi même. Et pour ca je ne me pardonne pas moi même, parce que tu mérite mieux que tout ca.

D'un côté je pourrais dire que je ne sais pas pourquoi je t'ai trompé avec mon ex-femme. Je pourrais me trouver toutes les excuses du monde, je pourrais mettre tout ca sur la faute de l'alcool, que je n'étais pas moi même, que je ne savais pas ce que je faisais, mais c'est totalement faux. Et je ne peux pas te mentir, tu mérite la vérité. Tu mérite mieux qu'un pauvre type qui n'assumera jamais son homosexualité, et qui a voulu se prouver qu'il était encore hétéro , qu'il pouvait encore plaire à des femmes.

Je t'aime Sergio, mais je crois que ca ne va  pas suffire, et que ca ne va plus te suffire. Je ne sais pas si j'assumerai un jour ce que je suis, un homme...gay.  J'ai encore trop de mal à ne pas voir le mal dans ca, pour moi c'est encore un pécher, une putain de déviance.

Alors je ne veux pas t'imposer ca Sergio. Je ne veux pas que tu souffres. Tu mérite mieux qu'une relation cachée qui n'aboutira à rien, et d'un mec qui n'osera jamais t'assumer aux yeux de tous alors qu'on devrait être fier de t'avoir à notre bras au vu de la magnifique personne que tu es.

Je t'aime réellement sache le, mais ,s'il te plais ,ne te bats pas pour moi, ni pour nous.

-
Saluuuutt je reviens avec un tout petit os de seulement 300 mots. C'est court je sais mdrr mais j'avais quand même envie de le poster. J'espère que ça vous a plu❤️

OS football bxbWhere stories live. Discover now