Personne n'aurait pu imaginer ce qui se passer entre Raphael et Sergio depuis quelques mois déjà. Premièrement parce qu'ils étaient deux hommes, vu comme deux simples coéquipiers du real Madrid, mais aussi surtout parce qu'ils étaient tous deux mariés à de sublimes femmes.
Toute cette histoire a commencé par une simple amitié. Au fur et à mesure des jours passés ensemble les deux madrilènes c'étaient tout naturellement rapprochés. Au début c'était vraiment dans un esprit amical, il passait du ton ensemble comme deux bons amis. Puis petit à petit une certaine alchimie était visible, et un fort désire charnel c'était immiscé dans leur relation. Et puis un jour tout a dérapé, alors que Sergio c'était violement disputé avec sa femme, il avait quitté son domicile pour aller se calmer chez Raphael dont la femme était partis en vacance en France. Quand il avait fini de cracher toute sa frustration, son coéquipier le prit dans ses bras pour tenter de l'apaiser. L'espagnol cala son visage au creux de son cou, tout en humant le doux parfum du Français. Sergio ne savait pas vraiment ce qu'il lui prenait mais il se mit à embrasser ce même cou offert à lui, il sentait comme un feu bruler dans le creux de son ventre. Pris dans un élan il continua à le torturer en le léchant et le suçotant. C'est quand il entendit les gémissement tellement érotique sortant de la bouche du Français qu'il stoppa toute action et releva la tête. Ce qu'il vit à cet instant précis le rendait fou de désire, Varane les joues rouges entrains de se mordre la lèvre inférieur les yeux fermés et la tête penché vers l'arrière, c'était tout bonnement un appelle à la débauche . Dès que leurs regards se sont croisés un baisé brulant et plein de passion débuta. Baisé qui en plus d'avoir permis de démarrer une partie de jambe en l'air endiablé à permis de commencer une toute nouvelle relation.
Au réveil ils avaient décidés que c'était qu'une erreur de parcourt, que Sergio avait juste besoin de réconfort et que ca ne se reproduirait plus jamais. Mais cela avait durée quoi, un voir deux mois maximum, ils n'avaient pas pus résister, ils étaient comme attirés l'un vers l'autre. Alors ils s'offraient du bon temps régulièrement, soit chez l'un soit chez l'autre, dans des hôtels, dans les vestiaires, dans des placards à balais et même dans des voitures.
Et plus les mois passés plus ils devenaient fusionnels et dépendant l'un de l'autre. Ils étaient complètement , follement et passionnément amoureux l'un de l'autre, ils se tournaient toujours vers l'autre quand ils avaient besoin de réconfort, d'affection ou juste de parler, ils prenaient soins et protéger l'autre comme mari et femme, et pourtant ils avaient du mal à se l'avouer préférant se cacher derrière l'idée d'une relation purement sexuelle. Mais Raphael lui était de plus en plus sensible à toutes les marques d'affections de Sergio, les caresses, les baisés ou même les simples regards ;il avait du mal à résister aux crises de jalousie qui lui donner l'impression d'être aimé par l'espagnol ; mais ils avaient surtout du mal à ne pas être sous le charme face aux petites attentions de son coéquipier, les mots doux sur l'oreiller, les petits déjeuner au lit, ses chocolats préférés glissé dans son sac quand il avait pas le moral et tellement d'autre encore. Mais il savait qu'il devait mettre un terme à tout ca, il savait que son capitaine ne quitterait jamais sa femme pour lui, et il savait surtout qu'il allait plus souffrir qu'autre chose.
Le 28 octobre 2018 était l'une des défaites les plus humiliantes du Real Madrid, perdre 5-1 face à leur grand rival, Sergio en tant que capitaine se sentait encore plus humilié, il était énervé contre lui, contre ses coéquipiers et contre le monde entier, il avait juste besoin des bras réconfortants de Raphael. Alors il était partis le rejoindre dans sa chambre quand le nuit était déjà bien tombé. Ils avaient passés la nuit dans les bras l'un de l'autre, mais au réveil Raphael avait le cœurs comprimé dans sa poitrine, il souffrait déjà pour ce qu'il s'apprêtait à faire mais il savait que c'était la bonne décision. Alors il se dégagea des bras de l'espagnol, enfila un boxer et resta dos à lui assis sur le bord du lit , la tête baissée vers le sol.
YOU ARE READING
OS football bxb
FanfictionOne shot sur différents footballeurs relations gay les amis