Aujourd'hui était un jour spécial pour Paul. On pourrait penser que c'est parce qu'il retourne à Turin là où il c'est fait connaître, là où son talent et sa carrière ont explosé. Cependant c'était pour une toute autre raison que le Mancunien redoute cette journée. Aujourd'hui il allait revoir Paulo Dybala, son ancien coéquipier à la Juventus, mais aussi son ancien amant.
Quand Paul était arrivé en Italie , lui et l'argentin ,c'étaient tout de suite bien entendu, ils avaient la même tranche d'âge et les mêmes délires. C'était comme si ils se connaissaient depuis toujours. Au début ce n'était qu'une forte amitié, puis petit à petit ils ont commencés à se rapprocher. Ca a commencé par des petits contacts physique devenant quotidiens, les câlins affectueux , des mains qui trainées sous le t-shirt de l'autre, des petits baisés dans la nuque et aux coins des lèvres. Puis les petites habitudes ont aussi pris places, ils dormaient ensemble collés l'un contre l'autre pendant les déplacements, puis les petits massages lorsque l'un était tendu, les soirées passés ensembles chez l'autre.
Puis un jour, alors qu'ils étaient partis fêter leur titre de champion d'Italie, le Français et l'argentin avaient quelque peu bu. Ils c'étaient retrouvés l'un contre l'autre à se déhancher sensuellement sur une chanson italienne du moment. Au fil de la chanson ca devenait de plus en plus chaud entre eux, leurs bassins s'entrechoqués , leurs mains s'effleurés du bout des doigts,et leurs regards se chercher à voir qui cèderez en premier. C'était finalement Paul qui avait cédé en premier en posant ses lèvres sur celle de son coéquipier, c'était un baiser remplis de passion et de sensualité. Ils avaient alors tout naturellement fini la nuit dans leur chambre d'hôtel, par des gémissements et cris de plaisir. C'était à partir de la que leur relation à pris une autre tournure. C'était une amitié avec des avantages, ils couchaient ensemble mais ne mettait pas de noms sur ce qui se passait entre. Pourtant Paul lui était prêt à mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour son ami , il était complètement fou de lui, de sa personnalité , de son corps de rêve, de son rire , de ses qualités comme des ses défauts, de littéralement tout ce qui se rapporter à lui.
Cela avait duré un an, peut être plus peut être moins, jusqu'à ce que Paul ne lâche tout ce qu'il avait sur le cœur. C'était chez Paulo, après avoir couché ensemble, l'argentin c'était levé sans un regard pour son amant, et avait directement filé à la douche. Lorsqu'il entendis le son de l'eau coulé, il prit son visage entre ses mains afin de tenter de se calmer, après quelques minutes dans cette position , il se leva d'un air déterminé et enfila ses vêtements. Lorsqu'il le vit sortir de la douche avec une simple serviette autour de la taille, toujours sans un regard vers lui comme si il n'existait pas, Paul lui attrapa le bras et le retourna vers lui.
-Paulo...,qu'es qu'il ce passe... ,j'ai besoin de comprendre... , souffla le Français.
-Paul je crois qu'on devrait arrêter tout ca.
Paul était tétanisé ,il ne savait plus quoi faire, il pouvait entendre son cœur se briser dans sa cage thoracique, il sentait de légère larme perler aux coins de ses yeux.
-Non.., je... tu peux pas me faire ca, je t'en supplie, m'abandonne pas Paulo, je t'aime, je t'ais toujours aimé..., je peux t'attendre le temps qu'il faut si tu me le demandais.
-Je suis désolé mais moi je ne t'aime pas, tu n'étais qu'une distraction , c'était marrant, on c'est bien éclaté ensemble, mais je peux pas finir ma vie avec un Homme, Paul,je suis pas gay moi. Il vaudrait mieux que tu t'en aille , termina-t-il.
Suite à ces dernières paroles, Paul se sentis perdre pied, il prit ses affaires et quitta l'appartement de son à présent ex-amant. Après être monté dans sa voiture, il se laissa aller, à pleurer tout son soul, comme une collégienne après avoir été larguée par son premier amour, sauf que dans ce cas la il y avait une part de vrai, Paulo était son premier et unique amour.
Leur relation n'était devenu plus que professionnel ne s'adressant la parole que quand ils étaient obligés, ne s'adressant plus aucun regard, ni contact. Cette situation rendait Paul malade, il n'en pouvait plus, ne plus pouvoir lui parler,ni le toucher c'était insupportable pour lui. Et puis le voir parader au bras de ces innombrable conquêtes ne faisait que l'achever. Il avait donc pris la décision de quitter la Juventus pour Manchester.
Alors quand il avait annoncé son choix de quitter le club à ses coéquipiers et qu'il n'avait reçu qu'un regard froid de son ancien ami et amant, il se rendit compte qu'il avait pris la bonne décision, qu'il valait mieux que ca, mieux que lui.
-
Je reviens avec un os pas fou fou, mais bon ca faisait longtemps que j'avais rien postée, parce que je suis jamais satisfaite de ce que j'écris. C'est pour ca que j'aimerai beaucoup avoir vos avis.
Bonne journée les girls,et à la prochaine pour un nouvel OS.
YOU ARE READING
OS football bxb
FanfictionOne shot sur différents footballeurs relations gay les amis