Aujourd'hui l'équipe de Manchester United célébré le mariage de David De Gue avec sa sublime petite amie. Assis sur les bancs de l'église, Marcus lui était songeur. Ca devrait être un jour magnifique et très émouvant pour tous, pourtant lui était mélancolique, il prenait conscience qu'il n'aurait peut être jamais le droit à ca avec l'homme qui faisait battre son cœur. Il repensa à la dispute qui avait éclaté hier soir avec son amant mais aussi meilleur ami, Jesse Lingard.Flash-back d'hier soir
Après avoir passer un moment torride, les deux mancuniens, étaient collé l'un à l'autre à se câliner. Mais le plus jeune était perdu dans ses pensées, ce que Jesse remarqua.
-Tu penses à quoi?
-Je pense à nous...
-Ahhh ouais, humm bahh, j'espère que tu penses à nous, complètement nus ,entrain de faire l'amour sauvagement, soufflas t-il en ponctuant sa phrase de baisé papillon contre le cou de son compagnon tout en lui caressant ses hanches dénudés.
-Nan, je me disais juste que nous deux mariés, on serait des mariés beaucoup trop sexy, dit-il en riant.
Jesse lui n'avait plus du tout envie de rire. Il se dégagea des bras de Marcus , et se leva pour enfiler un caleçon.
-Marcus, arrête.., on en à déjà discuté..
Suite à ces paroles, Marcus se tendis, tenta de se contenir mais explosa.
-Bahh non tu vois, j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui à le droit de dire ce qu'il ressent, j'en ai marre, tu comprend. J'en peux plus, de devoir me cacher, de devoir faire attention à tout ce que je dis , et tout ce que je fais quand je suis près de toi en publique, parce que t'as peur de ce que les gens vont penser, rétorqua tt-il agacé.
-Tu sais que c'est pas ca Marcus, mais le monde du foot ne nous acceptera pas, tu sais très bien comment on va s'en prendre plein la gueule, tu sais comment ce sera dur.
-Mais moi contrairement à toi , j'ai pas peur, parce que si t'es à mes cotés je peux tout surmonter, parce que je t'aime putain. J'ai juste l'impression que cette relation ne signifie rien pour toi et que t'as honte de moi. Juste ,Jesse répond moi sincèrement, es que tu m'aimes ?
- Marcus, bébé.., bien sure que je t'aime, n'en doute pas, c'est juste que... je suis désolé je peux pas..., pas maintenant, pas.....
Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, Marcus enfila ses vêtements et termina résigné:
-Tu sais quoi Jesse, laisse tomber, j'ai l'impression que cette relation est voué à l'échec, tu n'assumera jamais et moi,..moi j'ai besoin de quelqu'un qui sera la à 100%. Je t'aime, mais je crois que ca suffit plus.
-Je...je suis tellement désolé Marcus, me laisse pas tomber, laisse moi du temps..., implora le métisse en tentant de le retenir.
-Jesse.., s'il te plais , rend pas ca plus dure, laisse moi partir, souffla t-il les larmes au bord des yeux.
C'est en le voyant franchir la porte de son appartement que Jesse , ce rendis compte qu'il avait joué au con et qu'il avait perdu sa moitié, son âme sœur, celui pour qui il ferait tout même dévoiler son homosexualité aux yeux du monde entier.
Fin Flash-Back
Alors que les jeunes mariés s'embrassaient sous les applaudissements de leurs invités, Marcus rencontra le regard de son ancien amant, complètement perturbé, il détourna rapidement les yeux.
Quelques heures plus tard, tous les invités c'étaient retrouvés dans le jardin de la villa du couple afin de pouvoir célébrer cette union dans les règles de l'art.
Tandis que les mariés firent leurs entrés, le groupe choisis pour animer la soirée, débuta les premières notes de « Can't help falling in love » de Elvis Presley. Mais avant de se mettre à chanter, la chanteuse invita tous les couples de la soirée à accompagné les mariés dans un slow dès plus romantique .
Assis seul à une table, Marcus sirotait son coquetel de manière lasse, complètement fatigué de voir tous ces couples heureux, alors que lui était seul et triste.
Pourtant quand la chanson commença, Jesse s'approcha de lui d'un air déterminé.
-Marcus, tu m'accordes cette danse ?
-Je crois que t'as du mal entendre, c'est pour les couples., répondit sèchement le jeune attaquant.
Ne voulant pas rester sur une dispute, Lingard pris son courage à deux mains.
-Je suis désolé, je veux pas te perdre, je suis prêt à tout pour toi, je t'aime...
-Tu... tu veux dire que t'es prêt à t'assumais, à nous assumer ?
-Oui je suis prêt, alors viens danser avec moi bébé.
Suite à ca Jesse entraina Marcus sur la piste de danse. Collé l'un à l'autre, ils se regardaient avec tout l'amour qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre sans faire attention aux regards qu'on pouvait leur porter.
-Moi aussi je t'aime, tu peux même pas savoir à quel point, souffla le cadet avant de poser ses lèvres sur celle de son amant.
_
Salut salut je suis de retour avec un nouvel os d'un couple que j'aime plutôt bien mdrr. Je le trouve pas ouff mais bon je voulais quand même le publier donc le voilà.
YOU ARE READING
OS football bxb
FanfictionOne shot sur différents footballeurs relations gay les amis