CH3 - Oubliée... ou pas

29 7 0
                                    


• Lana : Hey !! Ma Suee !! Comment vas-tu ? Pourquoi tes pas venues aujourd'hui, je me suis inquiété ?!<3

• Suee : Hello Lana ! Je suis désolée j'ai fais un malaise.
Quesqui c'est passé aujourd'hui ?! ^^

• Lana : Tu est sur que ça va Suee ? Sinon rien de spécial, le cours de philo toujours aussi chiant.. Sinon ta rien louper d'extraordinaire..
Tu vient demain ?:))

• Suee : Oui, je pense. Je ne peut pas me permettre de louper beaucoup de cours...
Surtout que les examens approchent...

• Lana : Et oui... Les examens..
Sinon j'avais une question à te poser ?
Tu compte faire quoi après tes études ?

• Suee : Euh... Je ne sais pas encore...

{ En vérité je le savais déjà ce que je voulais faire.
Mais personne ne le savait. Ça me faisait quand même beaucoup de peine de laisser ma meilleure amie... Je vais devoir lui dire la vérité un jour ou l'autre..
Depuis mon arrivée en France, Lana a toujours été la à mes côtés, elle a essayé de me consoler de nombreuses fois...}

• Suee : Lana demain je pourrais te parler ?..

• Lana : Oh oui bien sûr ! Quelques choses de graves !?

• Suee : Euh, non t'inquiète, rien de grave !;)
Bon vais aller me coucher à demain !<3

• Lana : Dors bien, Princesse !<3

Rien que de voir se simple mot, me fit verser une larme.

Mais une question me vint à l'esprit.

Même si je revoyais un jour Jimin ou même Taehyung,
es que ma façon de penser,
mon esprit et même ma vie changerais ?!

À vrai dire, ils mon surtout aider à ne plus penser à ces choses, à me faire sourire, à me rendre heureuse,
mais jamais personnes n'avaient réussi à me rendre complètement heureuse.

Même si en étant avec eux je me sentais bien, même si ma vie était super,
même si j'ai une famille, des amis, un logement...
Je ne pourrais jamais me sentir complètement bien, complètement à ma place, à l'aise avec moi même..

Mais à chaque fois que je pense à du négatif, je me dis que par apport à d'autre ma vie est géniale, je vie bien, je suis nourris, j'ai mes deux parents, j'étudie...

Alors que dans d'autres pays tout ça n'est pas tout le temps le cas...

Mais je me dis aussi que c'est quand même grâce à eux que j'ai réussi à remonter une pente raide, grâce à leurs mots, à leurs sourires, leurs bonnes humeurs.

Oui, grâce à eux, j'ai appris à m'aimer un peu plus chaque jour, j'ai pris confiance en moi petit à petit,
j'ai réussi à prendre goût à la vie et à l'aimer.

Mais depuis que je suis partie...
Ça recommence... Tout ceux que je veux c'est les revoirs.... Mes deux rayons de soleil me manque tellement.
Vous allez peut-être dire que j'exagère,
Même moi je me le dis souvent que j'exagère trop.

Non. Justes ces deux personnes, font partie de ma vie, et le resteront.

Mais cette phrase est compliqué a dire lorsqu'on est séparés par des milliers de kilomètres...
Ça se trouve ils m'ont même oublier... C'est sur avec leur carrière, qu'es que je viendrais occuper leur esprits même une seconde.
J'essaie toujours de me rassurer en me disant qu'ils ne m'ont peut-être pas oublier... Mais j'en doute.

Je crois vraiment que je suis le centre du monde ! Olalaa, j'en ai marre de moi même.

Je posais mon téléphone sur ma table de nuit et la fatigue ne tarda pas à arriver. Je m'endormais donc rapidement.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voici le troisième chapitre !
J'aimerais bien avoir quelques avis, qui me permettront de m'améliorer pour la suite
Mercii !;)

Sinon ne vous inquiétez pas, l'histoire bougera un peu plus dans quelques chapitres !;)

Sur ce bonne nuit à tous !!<3

Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant