~Au téléphone ~
Jackson : Hello Tae !!
Taehyung : Oh ça fait longtemps !
Jackson : Oui malheureusement... Faudrait qu'on se revois !
Taehyung : Ouai bonne idée, sinon ça va toi ? Depuis la séparation ?...
Jackson : J'essaie de m'y faire petit à petit... j'ai trouvé un petit boulot hyper sympa !
Taehyung : Je suis super content pour toi ! Sinon tu voulait quelques choses bro ?
Jackson : Euhm, oui, es qu'on pourrait se parler en face à face s'il te plaît ? Je dois te demander quelque chose
Taehyung : Oui, pourquoi pas, je vais juste regarder dans mon emploi du temps et je te confirme la date !
Jackson : Pas de soucis ! Bon je te laisse je vais bosser, à plus tard !
Taehyung : Bon courage !
Jackson raccrocha et posa son téléphone sur le comptoir.
~×~
PDV Suee ~
Je rentrais dans le café et m'exclamais avec une voix pleine d'énergie et le sourire aux lèvres
Moi : Bonjour tout le monde !!
Jackson : Oh, Miss Susu ! Tu est de bonne humeur aujourd'hui, quelques choses c'est passé ?
Moi : C'est pas obliger que quelques choses m'arrive pour que je sois de bonne humeur, je me suis juste levé avec gaieté ! Ahah
Jackson : En tout cas, ça fait du bien de te voir sourire !
Moi : Je préfère aussi me voir comme ça !
Bon il vaudrait mieux que je me mette à bosser rapidement !La journée se passa.
~×~
Jackson : Bon je vais partir un peu plus tôt, je suis désolé, tu peut fermer le café à ma place s'il te plaît ?
C'est exceptionnelMoi : Mouai, juste parceque je t'aime bien
Je lui fis un clin d'œilJackson ria et me rendis mon clin d'oeil.
Jackson :Bon à demain alors ! Merci encore !
Moi : À demain !
~×~
PDV Jackson ~
Il était à présent 19h15, j'avais rendez vous avec Taehyung à 19h30 devant ce petit restaurant.
Taehyung : Salut Jack's !
Je me retourna
Jackson : Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ca, toujours le même ralala...
Taehyung : J'y peut rien ahah !
Jackson : Mouai bon, on vas manger un coup ? En plus il commence à pleuvoir, on seras mieux à l'intérieur
Taehyung : J'espère juste pas rencontrer de fans, je me suis fais le plus discret possible pour arriver là
Jackson : Bon bas viens, traîne pas dehors
Nous rentrons dans le restaurant, la gérante nous montra une table et nous nous installons.
Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vus, alors nous avons énormément parler.
Plus tard Taehyung prena la parole
Taehyung : Tu avait quelque chose à me dire sinon ?
Jackson : Euh plutôt à te demander...
Taehyung : Je t'écoute
Jackson : le Samedi 11 août, vous faites bien une sorte de soirée privé ?
Taehyung : Oui, mais comment tu l'a appris ?
Jackson : C'est Namjoon qui m'en a parlé lorsqu'on c'est croisé
Taehyung : Oh je vois, et donc ?
Jackson : Et donc je me demandais, si c'était possible que je puisse venir...
Taehyung : Eh bien, je ne vois pas d'inconvénients ! Puis tout le monde t'aime bien ! Franchement, tu es le bienvenu et ce seras avec une joie qu'on t'invitera !
Jackson : Merci !! Mais j'avais autres choses à demander, et ça risque d'être plus délicat... Alors, je voulais aussi te demander si c'était possible que quelqu'un m'accompagne...
Taehyung : Euh, ça dépend ? Qui est-ce ?
Jackson : J'ai rencontré une fille, qui me plaît vraiment et -
Taehyung : Ahah, t'as rencontré quelqu'un ?!! Bravo bro !!
Jackson : Oui, Oui.. mais le seul problème, c'est qu'elle sait pas que j'ai des sentiments pour elle, elle est aussi army.
D'ailleurs, elle vas à votre concert le vendredi.
Et donc pour lui faire plaisir, j-Taehyung : J'ai compris, t'inquiètes. Bon je vais réfléchir avec les autres. Le problème, vu que c'est une fan, et qu'on l'a connait pas forcément, c'est un peu plus compliqué de la faire rentrer... Et surtout, si elle vient, je ne voudrais pas que ça pose problème, et qu'elle partage des trucs ou autres.
C'est sensé être privé, mais bon, si tu promets qu'elle ne partagera rien, et qu'elle se tiendras tranquille ou autres, ont peut voir...Jackson : Franchement c'est pas du Jaure à partager tout et n'importe quoi ! Elle se feras discrète ! Et donc je pense ça pourra vraiment lui faire plaisir.
Et je pensais à ce moment lui avouer mes sentiments...
Je sais pas si c'est trop tôt, mais je l'aime vraiment.. j'ai un peu peurTaehyung : T'inquiètes, tout vas bien se passer, on feras tout pour que tout se passe bien ! Ahah, Bon je suis désolé mais je vais devoir te laisser, mon chauffeur vas bientôt arriver.
Ah mais j'avais une question ?
Elle t'as reconnu ? Enfin, elle connaissait Got7 ?Jackson : Elle m'a dit oui, mais j'en doute, je trouve ça bizzare. Elle pouvait tout simplement me dire qu'elle ne connaissait pas. Mais bon, en tout cas elle ne m'a pas reconnu.
D'un côté je suis vexé, mais d'un côté je suis aussi content...
Mais bon, dépêche toi !
Tu me diras des nouvelles pour la soirée !Taehyung : Oui t'inquiètes ! Aller à plus tard !
Je regarda Taehyung payer sa part et sortir, puis j'alla payer à mon tour le reste.
Je sortis, l'air était frais. Je décida d'appeler un taxi pour me ramener chez moi. Vu qu'il faisait nuit et qu'il pleuvait.
Je regardais le ciel, la lune était caché par les nuages.
J'avais tellement hâte de savoir si elle pouvait assister à la soirée, et je pourrais tout lui avouer..
~×~
Je tenais à vous remercier pour les 120 vues !!! Je ne sais pas si mon histoires
Vous plaît, mais bon.
Donc pour vous remercier, j'ai voulu faire un long chapitre !! J'espère qu'il vous plaira !
Encore Merci ! Et courage à vous pour la fin de semaine !
VOUS LISEZ
Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]
FanfictionSuee, 23 ans, Franco-coréene. Revient en Corée, sa ville maternelle. Et doit affronter son passé. M'ont-il reconnu ? Je ne l'espère pas. Dois-je fuire ? Ou affronter le passé ?.. Tel est le dilemme. 29/1/19 • 107 - Corée 29/1/19 • 942 - Taehyung ...