Je n'arrivais pas à décrocher mon regard de lui, j'étais sur que c'était lui qui était à l'aéroport, sur que c'était bien lui, j'avais envie de courir dans ses bras, de lui dire tout ce que j'avais sur le cœur, mais je ne pouvais pas bouger, j'étais tellement mal. Puis il m'aperçu, il fit de grands yeux, puis je le vis se précipiter vers quelq'un, quelq'un qui m'avait l'air plutôt familier à mon goût...
PDV Taehyung
Je passe un rapide coup d'œil dans la salle pour voir si il y avait des têtes sympathiques dans la salle mais mon regard s'arrêta sur cette fille, elle avait une grande robe rouge qui se voyait à des kilomètres, elle était splendide, mais cette beauté ne m'étais pas étrangère, impossible.
Elle n'aurait pas pu venir là, mais plus je la regardais, plus j'étais certain que c'était elle, je me précipita alors vers Jimin.- Jimin putain elle est là ! J'en suis sûr !
- Taehyung quesque tu racontes encore, me dit pas que t'a encore des vision, tu devient fou mon pauvre
- Jimin je rigole pas ptn, elle est là, en chaire et en os, je l'ai vue de mes propres yeux, on s'est regardé fixement pendant 10 secondes au moins, vient voir je te le promets je suis pas fou !
PDV Jimin
Je vis Taehyung se précipiter d'un coup vers moi, il me reparla d'elle, comme quoi il l'avait vu, je m'inquiètais vraiment pour lui, elle lui montait tellement à la tête qu'il l'a voyait partout.
Je pris quand même la décision de le suivre. Puis il s'arrêta net, et me chuchota :
- Regarde c'est elle, là je rêve pas, celle assis là bas
Je plissa les yeux pour mieux voir et essaya de trouver l'endroit dont il me parlait, puis mon regards s'arrêta, mais ?
Je rêvais pas ? Taehyung avait dit vrai ??
Putain c'était impossible, j'étais éberlué et Taehyung ne manqua pas de s'en apercevoir !- Alors ! Je mens pas ? Quesquon attend pour aller la voir ? Vient !
- Taehyung écoute je sais pas si c'est une bonne idée, elle nous a sûrement oublié, elle doit forcément avoir refait sa vie, et si tu reviens la voir tu va juste être son passé qui débarque d'un coup.
- S'il te plaît, ça coûte rien de juste aller la saluer ! Allerr
- Bon, juste un bonjour, un comment ça va et c'est tout
J'avoue que la voir me surpris, et l'émotion montaut assez vite, mais j'essayais de rester neutre.
J'aurais aussi voulu, comme Taehyung, aller la voir, lui demander des tas de choses, m'excuser des centaines de fois, réentendre sa voix...
Mais il fallait que je reste fort, et que je sois réaliste, juste un bonjour suffisait.Nous nous approchions l'orsque Taehyung s'arrête net, je ne compris pas.
PDV Taehyung
J'étais si heureux de la revoir, je pourrais enfin lui reparler, enjoué, je m'approchai avec Jimin de sa table, mais je m'arrête net, je n'en revenais pas, je ne pouvais pas y croire
VOUS LISEZ
Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]
FanfictionSuee, 23 ans, Franco-coréene. Revient en Corée, sa ville maternelle. Et doit affronter son passé. M'ont-il reconnu ? Je ne l'espère pas. Dois-je fuire ? Ou affronter le passé ?.. Tel est le dilemme. 29/1/19 • 107 - Corée 29/1/19 • 942 - Taehyung ...