CH14 - Un second regard

6 1 0
                                    

Oui, dans mes mains, j'avais bien deux entrées VIP, privilégier, dans une soirée privée en compagnie de personnes importantes dont BTS.

Face à cette nouvelle, dans ma tête tout se mélangeaient, j'étais à la fois heureuse mais aussi consterné, comment devrais-je réagir façe à Jackson ?

Je fis place à un large sourire sur ma figure et montra ma surprise et mon contentement, puis remercia une centaine de fois Jackson, mais je n'avais pas cherché à comprendre le pourquoi du comment il avait réussi à avoir ça.

Samedi 11 août

Je me réveilla en sursaut par des tambourinements à ma porte.
Je mis ma robe de chambre et mes chaussons et alla ouvrir, c'était Jackson.
Il ne me laissa pas le temps de placer un mot qu'il commença directement :

- Aller Suee, va prendre une douche, prépare toi et on va en ville t'acheter une tenue pour ce soir

- Mais, je viens de me réveiller, laisse moi le temps de -

- Pas de mais, dépêche toi je t'attend

Je ne renchéris pas et me dépêcha d'aller me préparer.
Je choisis une tenue simple ; un short, un manche courte large et une casquette

Après m'être préparé je le rejoignis

- T'en a mit du temps ! Aller en route

Je n'eu pas le temps de dire ouf qu'il m'avait déjà poussé dehors.

~

Arrivé en ville, il me demanda d'aller choisir une tenue élégante pour la soirée, et plus tard on irait dans un coiffeur pour me faire un brushing.
J'étais surprise par ces intentions soudaines mais je suivi le pas.

Une robe m'attira l'oeil au moment où je passais devant une vitrine.
Elle était rouge flamboyante, longue avec une ouverture sur le côté avec un splendide décolleté, j'étais émerveillé
Jackson avait aperçu mon air ébailli, arrêter devant cette robe
Il me fit une tape sur l'épaule et me pris par le poignet pour me tirer à l'intérieur de la boutique
Il me demanda ma taille et alla voir une employée
Elle se dirigea au font de la boutique puis revint vers moi et me tendit la robe
Je fis des grands yeux interlocuteur à Jackson et il me fit signe d'aller l'essayer
Je me pressa dans les cabines.

Je ressortis, Jackson me regarda puis se frotta les yeux

- Mais c'est bien la Suee que je connais là ?? Tu es splendide pfiou

Ses compliments me fit chaud au cœur, je souris, puis retourna en cabine.

À la caisse je sortis mon porte monnaie pour payer, mais Jackson me coupa net et donna sa carte bancaire à la caissière, je n'en revenais pas, pourquoi faisait-il cela ?

Nous nous dirigeons ensuite au coiffeur.
La coiffeuse me fis un magnifique chignon.
Puis Jackson m'emmena dans un salon de beauté, on me maquilla, en ressortant j'étais méconnaissable.

Jackson entre temps m'avait acheté des boucles d'oreilles et une pochette pour accompagner ma robe, "il ne manque plus que les chaussures" d'après lui

Alors je choisis une paire d'escarpins noirs simple mais vraiment beaux.

Après cette journée, je remerciais mille fois Jackson et il me ramena chez moi pour que je me prépare puis il revint me chercher quelques heures plus tard.

Il était ébailli en me voyant, cela me fit rire.
Lui était en costard assez chic, il était pas mal non plus dit donc !
En bas de mon immeuble attendait un taxi, Jackson ouvrit la porte

- Après vous madame !

Je ris puis monta, il prit place à côté de moi.

Nous arrivons devant l'endroit, c'était une sorte de palace ressemblant à un hôtel mais très luxueux.
Je n'étais absolument pas habitué à ça et j'étais assez surprise !

Dans le hall, un serveur nous conduisit dans une grande salle de réception, il y avait énormément de gens bien habillé, de très hautes importances je supposais.

Jackson me glissa à l'oreille qu'il devait aller faire un truc pas longtemps et que je devais reste un peu seule, j'hôcha la tête puis il s'éloigna, je me retrouvis seule.

Je me promenais dans la salle, regardant un peu autour de moi, jusqu'au moment où je croisa son regards, il était là bas, j'eus un moment de faiblesse et faillit tomber mais je me retin à une chaise.

Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant