PDV Suee
Je me réveilla en pleine forme, prête à entamer une nouvelle journée.
Je regarda par la fenêtre, le temps était magnifique.
Je décida donc de me préparer, pour sortir et peut être trouver un petit job ?
Après m'être préparé, je pris mes clés et mon mini sac à dos et sortis.
Je souffla un bon coup en m'étirant, respirant l'air frais.
Je marcha dans les rues, pris un en-cas en chemin, et le grignota sur la route.
Plus tard, une affiche sur un café attira mon attention. Je m'approcha.
- Recherche serveur-serveuse, voir avec les gérants pour plus d'informations -
Super !
Je vais tenter ma chance me dis-jeJe rentra dans le café et une petite clochette annonça mon arriver.
Inconnu : Bienvenue ! Que puis-je vous servir ?
Moi : oh euh, je viens de voir l'affiche accroché sur la porte, vous cherchez encore des serveuses ?
Inconnu : Oui ! Tu viens pour ça je suppose alors
Moi : Oui c'est bien ça
Inconnu : Alors viens je vais te diriger jusqu'au directeur
Je suivis l'inconnu, jusqu'à arriver devant une porte qui semblait être un bureau, supposons celui du directeur
L'inconnu toqua à la porte et une voix répondit
J'entra avec l'inconnu, puis le directeur prit la parole.
Directeur : Bienvenue Mademoiselle !
Vous venez postuler pour le job de serveuse si je ne me trompe pas ?Moi : Oui exactement
Directeur : avez vous un CV sur vous ?
Moi : Je n'en ai pas, la maintenant sur papier mais j'ai la photo sur mon téléphone si vous voulez
Directeur : Eh bien ça feras l'affaire
Il lu attentivement la photo provenant de mon téléphone que je lui tendait.
Directeur : mmh bien...
Après une courte discussion, le directeur s'exclama :
Directeur : Eh bien vous êtes embauché mademoiselle !!
Moi : Oh merci beaucoup ! Je ferais de mon mieux !
Il me donna ensuite toutes les informations puis je me diriga vers le bar ou je le jeune homme qui m'avait accueilli tout à l'heure, était en train de faire la vaisselle.
Moi : euh eh bien je crois que nous allons devoir collaborer ensemble maintenant !
Inconnu : Oh alors je suis ravis, ah je ne me suis pas présenté, je me nomme Jackson, Jackson Wang et bienvenu au Mang' café !
Moi : Enchanté Jackson ! Je me présente, je m'appelle Suee, Suee Min-Ha
Jackson : Et bien ravis de faire ta connaissance Suee !
Moi : Je commence quand ?
Jackson : Tu peut commencer à m'aider des maintenant
Moi : très bien !
Pendant tout la journée, je servis les clients, fit la vaisselle...
Quand viens le soir, Jackson posa son tablier et demanda
Jackson : Tu veux qu'on aille boire un verre ? On pourrait faire connaissance !
Moi : Je ne vois pas pourquoi je refuserais !
Jackson : Alors allons y !!
Nous avions passé toute la soirée à rire, j'en avais appris un peu plus sur lui et de même lui de moi.
Même si ce n'était que mon premier jour de travail, je commencais déjà à me plaire !Il me raccompagna chez moi, puis après s'être dit au revoir je rentra et me dépêcha d'aller me coucher.
J'étais vraiment heureuse depuis que je me suis installée Séoul !...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Arrivé d'un nouveau personnage !!
J'espère que ce chapitre vous auras plus !!
VOUS LISEZ
Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]
FanfictionSuee, 23 ans, Franco-coréene. Revient en Corée, sa ville maternelle. Et doit affronter son passé. M'ont-il reconnu ? Je ne l'espère pas. Dois-je fuire ? Ou affronter le passé ?.. Tel est le dilemme. 29/1/19 • 107 - Corée 29/1/19 • 942 - Taehyung ...