PDV de Taehyung
Jimin : Tae quesquil se passe en ce moment, tu fait n'imp !!
Tae : Je- Je- sais pas..
RM : Concentre toi un peu plus s'il te plaît, ça dois être là 8ème fois qu'on recommence l'enchaînement
Tae : Je suis désolé... Continuez sans moi je vais aller prendre l'air
Je sortis, et respirais l'air doux qui me frôlait le visage.
Quesque j'avais en ce moment.
Depuis ce jour, elle me hante l'esprit, je ne sais pas si c'était elle mais en tout cas...
Non quesque je raconte, déjà quesqu'elle ferait à Séoul ? J'étais perdue... Je repensais au passé, j'ai été un monstre, je l'ai laissé, et sans jamais lui avouer.
J'ai honte de moi...Le soir, j'étais assis sur mon lit, je réfléchissais, mon esprit était brumeux.
Quelqu'un toqua à la porte.
Jimin : Je peux entrer ?Tae : Oui..
Jimin rentra et me vit, le regard perdu.
Jimin : Tae quesquil y a ?
Je ne t'ai jamais vu comme ça ?
Je m'inquièteTae : Jimin... Je l'ai vu, j'ai l'impression de l'avoir vu, je veux l'avoir vu, je veux qu'elle soit là, je veux me dire qu'elle est en ce moment dans notre ville, je veux la chercher, la retrouver, la voir, la prendre dans mes bras.
Jimin : Arrête de dire n'importe quoi Tae, elle nous a complètement oublié. Et même si elle était à Séoul ça ne changerait rien. Tu te fait des illusions, elle te manque juste, du coup tu l'a voit partout.
Oublie la tu te fait du mal pour rien.Tae : Je lui ai fais du mal, on lui a fais du mal. Et ça je ne me le pardonnerais jamais.
Jimin : Je suis sur elle a oublié, elle vis sans doute une belle vie, avec quelqu'un qui lui apportes de l'amour, plus que nous on lui en aurait donné. Et tout façon, si jamais tu la revoyait, tu lui dirai quoi ?
Tae : Franchement tu ne m'aides absolument pas. Si c'est pour dire des choses comme ça tu peut te casser.
Jamais je ne l'oublierais putain. Comment peut tu dire des choses pareil, comment peut elle nous avoir oublié ?
( Enfin j'espère qu'elle ne nous a pas oublié )
Je veux qu'elle soit heureuse. Mais ce que je vais dire est peut être un peu dur et méchant... Mais la voir avec un autre homme, me ferais atrocement mal, et je ne l'accepterais jamais.
Maintenant Jimin, s'il te plaît part laisse moi.Jimin sortit de la chambre la tête baissé. Je ne savais pas à quoi il pensait. Il m'avait énervé.
Je m'affala sur le lit.
J'aimerais tellement te dire ces mots en face, j'aimerais tellement pouvoir m'excuser, de t'avoir laissé, alors que tu était mal. Oh je m'en veux tellement.. je veux que tu soit là, à côté de moi.
Je ferma les yeux puis m'endormis.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
C'était un cours chapitre, je m'excuse ;)
C'était pour montrer un peu du côté de Tae ce qu'il se passait, et ce qu'il pensait !
Voili voilou !
VOUS LISEZ
Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]
FanfictionSuee, 23 ans, Franco-coréene. Revient en Corée, sa ville maternelle. Et doit affronter son passé. M'ont-il reconnu ? Je ne l'espère pas. Dois-je fuire ? Ou affronter le passé ?.. Tel est le dilemme. 29/1/19 • 107 - Corée 29/1/19 • 942 - Taehyung ...