CH7 - Ton regard m'avait manqué

21 6 1
                                    

13 juillet 2018 - Jour J

Et voilà, le jour que j'attendais temps arriva.
Mes valises étaient prêtent.
Je montais à l'arrière de la voiture, mes parents devant.
Mon frère et ma meilleure amie à côté de moi.
J'étais énormément stressé. Mais à la fois excité.
- Tu as bien toutes tes affaires ? Me répétait pour la millième fois de la journée ma mère.
- Oui ne t'inquiètes pas !!

Arrivé à l'aéroport nous descendions de la voiture.
Nous arrivons dans un grand hall qui grouillait de voyageurs.
Je n'aimais pas les gens, je n'aimais surtout pas être avec trop de monde, cela me faisais paniqué.

Il était 13h mon vol était dans 2h.
Je regardais si mon avion était déjà affiché.
-> Paris - Incheon 15h23, à l'heure

Je partis m'enregistrer puis arrivé à la douane, je dus dire au revoir à tout le monde.
Je prenais mes parents dans mes bras.
Les larmes montaient
Je les remerciais, je les rassurait
Puis je fis un gros câlin à mon petit frère, je vis une larme coulé sur sa joue.
Puis vint au tour de ma meilleure amie.
Je la pris dans mes bras.
- Tu vas tellement me manquer, me dit-elle
- Toi aussi, en disant ces mots je fondis en larmes
Elle me regarda puis leva ma tête,
- Suee, s'il te plaît, sois forte. Appel moi si jamais tu ne vas pas bien, appel moi souvent s'il te plaît. Fait bien attention à toi, suis ton destin mais ne fait pas n'importe quoi.
Tu est si précieuse.
Et surtout ne m'oublie pas

Après avoir dis au revoir à tout le monde, je partis me faire enregistrer, douane et autres.
J'arrivais dans la salle d'embarquement.
J'attendais mon avion

L'avion arriva enfin.
Je monta à l'intérieur puis me dirigea vers ma place.
Le trajet fus très long.

Une fois arrivé je repris mes bagages à l'aéroport. Je m'apprêtais à sortir l'orsque j'apercevais un attroupement vers les sorties des vols. Je regardais d'un coin de l'œil car cela m'intriguais.
Mais je n'y fis pas plus attention.
Je ne savais pas trop ce qui se passait, il y avait des cris, des bousculades.
Mais au même moment où mes pensées partaient un peu dans tout les sens, une personne me frôla manquant de peu de me bousculer, je vis son regard qui croisa le miens, c'est bizzare, ses yeux me paraissaient familier. Je ne distinguais pas le reste de son visage vu qu'il portait un masque. Puis l'attroupement suivies cette personne.

PDV de Taehyung

Quesque j'en avais marre de ces bousculades et amas de fans aux aéroports.
Laissez nous un peu respirez, on sort d'une tournée bon sans.

J'essayais de prendre un peu plus d'avance pour éviter les fans.
Je marchais vite. Mais je ne sais pas ce qui c'est passé à ce moment là.

J'étais tellement concentré à éviter le plus possible les bousculades ou autre que je n'apercus pas cette fille, qui restait sans bouger.
Je manquais de peu de la bousculer.
Nos regards se croisèrent, au même moment un flash se produisit dans ma tête.
Mais qui était cette personne ?
J'avais l'impression de la connaître. Pendant ces quelques secondes je cru la voir.

Mais non, c'était impossible, je chassais cette idée de ma tête et continuais de marcher la tête baissé.

PDV de Suee

Ce moment fus assez bizzare,
après ce moment d'agitation je
sortis et pris le bus terminal en direction de Séoul.
Le trajet dura 1h
Il était à présent 14h30, le décalage horaire était très dur...

Je pris ensuite un taxi qui m'emmena jusqu'à mon appartement

C'était petit, mais assez grand pour vivre correctement. Il y avait une cuisine, un petit salon, une chambre et une salle de bain avec des rangements.

Je l'aimais bien cet appartement.

Voilà à présent 3 jours que j'étais arrivé en Corée du Sud.
Je m'étais installé, j'avais fais un petit repérage des magasins dans ma rue et autre pour m'y retrouver.

Assis sur un banc dans un parc,
Je me sentais à présent libre, je respirais l'air frais.

•| Ton regard m'avais manqué |•

Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant