Vendredi 10 août
PDV Suee ~
Je suis tellement excité,
Mais aussi à la fois angoissé
Le concert est ce soir, j'hésite à retourner en arrière, mais je me dis
"ça va c'est juste un concert, ils peuvent pas me voir ou me parler, tout va bien"
Mais comment vais-je réagir quand je les reverrais ?Mais quesqui m'angoisse d'ailleurs ?
Je pense surtout c'est la peur de revoir mon passé devant mes yeux, revoir toute mon enfance, revoir ceux qui m'ont aidé pendant toutes ces années, revoir ceux qui m'ont finalement laissé tombé du jour au lendemain, sans pouvoir les contacter.
Ceux que j'ai aimé
Ceux qui m'ont brisé
Mais ça y est, j'ai tourné la page, je vais juste les revoirs une dernière fois, puis je repartirai, et je les effacerai définitivement de ma mémoire.Je suis quand même sadique avec moi-même mais bon.
Les revoirs puis après les oublier complètement ?
C'est vraiment débile, bref.Je me prépare donc pour ce soir, je mets une robe à carreaux avec un béret.
Je pris un petit sac, mis à l'intérieur mon billet, argent, téléphone, porte monnaie...
Puis je sortisTae & Jimin, j'arrive.
~ ᴇʟɪᴘsᴇ ᴛʀᴀᴊᴇᴛ ~
Me voilà arrivé devant la salle de concert.
Les portes ouvrent à 18h et le concert commence à 20h.
Je suis en fosse, donc je suis venue assez tôt pour avoir de la place.
Nous rentrons.
J'ai eu de la chance, je suis très près de la scène !
Je pris mon army bomb dans mon sac,
je l'avais acheté la veille du concert donc le jeudi.Un sentiment de joie et d'excitation me parcourus le corps.
Je frissonnai.Il était à présent 19h50 et le concert allait bientôt commencer.
Les lumières s'éteignaient.
La salle remplie d'army bomb était splendide.
Puis la musique commença.
J'avais révisé une grande partie de leurs chansons. J'avais fais beaucoup de recherches sur le groupe pour en savoir plus.La première chanson était Idol.
C'était magique, ils mettaient le feu !!
Tout le monde étaient dans l'ambiance, les army bomb accompagnaient le rythme, j'étais sans voix devant ce tel spectacle !
Vint save me, i'm fine...
Puis ils prennent enfin la parole.
Je les regardais, j'avais des étoiles dans les yeux, je ne pouvais détacher mon regard de Tae et Jimin, quesqu'ils avaient changé !Quand vint Singularity, les larmes montèrent.
Sa voix me donna des frissons, j'étais sans voix.
The truth untold me fis éclater en sanglots, j'étais tellement émue
C'était splendide.Mais la fin arriva très rapidement, avec So what, ils mirent le feu à la salle !!
Les confettis volaient, j'avais les larmes aux yeux.
Tout à coup, j'appercu quelq'un s'accroupir juste devant moi sur la scène.
Putain il était juste devant moi, j'étais hyper gêné, il me regardait.Puis avant de se relever, il me donna sa casquette et repartit danser avec les autres.
J'étais sous le choque.
Les fans criaient, certaines me regardaient avec les yeux noirs, j'étais ultra gêné.
Toujours avec sa casquette dans les mains, je le regardais.M'avait-il reconnu ?
VOUS LISEZ
Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]
FanfictionSuee, 23 ans, Franco-coréene. Revient en Corée, sa ville maternelle. Et doit affronter son passé. M'ont-il reconnu ? Je ne l'espère pas. Dois-je fuire ? Ou affronter le passé ?.. Tel est le dilemme. 29/1/19 • 107 - Corée 29/1/19 • 942 - Taehyung ...