CH6 - J-6

18 6 0
                                    

7 juillet 2018

- Suee une lettre pour toi ! Cria ma mère
Je courus, et faillis tomber.
Peut être arrivait-elle enfin ? Cette lettre que j'attendais depuis des années ?
Non, il ne fallait pas rêver.

Je pris la lettre que ma mère me rendait et je la remerciais.

C'était mes résultats des examens de fins d'années. Je l'ouvris et lu. Les résultats n'étaient pas trop mauvais, plutôt pas mal ce qui m'étonnais. J'allais voir ma mère et lui montrais.
- Bravo ! Je suis fière de toi ! Me dit-elle

En réalité je ne savais pas trop quoi faire plus tard.
J'avais fait un BTS - commerce
Mais ce n'était pas vraiment mon rêve.

J'ai donc décidé de partir en Corée du Sud mais je ne savais pas trop comment j'allais faire pour vivre là bas.
J'avais de l'argent pour quelques mois grâce à l'héritage de mes grands parents mais il fallait que je trouve le plus rapidement possible des petits boulots.

Je sais, j'allais là bas comme si c'était un simple voyage.
Je le prenais un peu à la légère.
J'attendrais la suite, et verrais bien jusqu'où le destin me mènera.

Plus tard dans la soirée, mes parents voulurent fêter mes résultats et mon départ en allant au restaurant.

Nous décidâmes donc de se rendre dans un restaurant italien dans le coin de notre rue.

Après avoir bien mangé, nous rentrons à la maison.
Je fis une rapide toilette et alla directement me coucher.
Mon départ était dans 6 jours exactement.

D'un côté, j'étais triste de partir loin de ma famille et de ma meilleure amie mais d'un autre côté j'étais heureuse à l'idée de la liberté que j'aurais bientôt.
Mon passé que je devrais me confronter, me faisait à la fois peur et me parcourais de frisson le corps, mais me rendais aussi excitée pour la suite.

Je ne sais pas ce qui m'attendais.
Je fermais les yeux et m'endormais tout de suite.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Un chapitre assez court mais c'est en attendant le ( je pense ) gros chapitre qui suivra ^^ voilaa

et BONNE ANNIVERSAIRE à Taehyung mon précieux Bias 💜 I purple you 🌟

Cherche moi, je te fuirai. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant