Pdv Jungkook
Bonjour, je suis Jungkook ou Kookie, le petit frère de Taehyung, Tae et moi avons pas mal grandis. J'ai 13 ans et Tae en a 14. Oui parce que on a 1 ans d'écart.
Aujourd'hui on ce rend au collège à pied avec Tae. Ouais on es au collège. Je déteste les court. Je me fais embêter part un garçon qui me traite de monstre. Pourquoi ? Je sais pas. Je n'est rien dit à Taehyung parce que je veux pas l'embêter avec mes problèmes. Puis il es avec c'est potes, et Taehyung es un populaire...alors que moi je suis juste normal quoi une personne qui reste dans son coin à vouloir être discret avec c'est potes quoi.
On arrive au lycée, Tae part rejoindre c'est amis et moi je part m'asseoir sur un banc tranquillement. Je met de la musique dans mes oreilles en attendant mes amis. Même pas 5min plus tard je reçois un message de Tae. De Tae ? Mais pourquoi m'envoyer un message alors quil es dans la court il peux pas ce lever ?
~De Tae❤️~
Ça va bébé ? Pourquoi tu es dans ton coin ?
~A Tae❤️~
Bah oui ça va, jattend mes amis c'est tous.
~De Tae❤️~
Okay❤️
Bref j'ai pas trop compris. Peu après mes amis arrivent enfin et part la suite ce garçon que je déteste plus que tout. Qui ose me manquer de respect Sans raison enplus. Ce garçon dont je n'oublierais jamais le nom, Park Jimin.
Jimin: Tiens voilà le monstre
C'est potes et les poufs qui lui tournent autour ricane comme des hyènes. Si seulement il pouvais faire comme si j'exister pas sa serais mieux.
La journée passe trop lentement et Jimin continue à me harceler sa deviens lourd à force. Au début je l'ignorer mais la c'est constamment et sa deviens relou enfaîte.
J'étais en court de français, le prof nous lisais un truc sur Moliere je crois. Je n'est pas vraiment suivi le court. À vrai dire j'avais la tête ailleurs je penser à Tae.. Pourquoi je penser à lui ? Je sais pas trop.. Il me manque enfaîte j'ai envie qu'il sois avec moi.
Je me fais interrompre mes pensées part Jimin qui me lance une règle dans le visage.. Le prof me fais une remarque et me vire de court pour attitudes incorrecte en court. Super.. Je vais me faire tuer par les parents ce soir.
Je part en étude donc jusqu'à la fin de l'heure puis midi arrive rapidement et je décide de partir. Je veux pas rester dans ce foutu collège sachant que je me fais harceler par un petit con qui me gâche la vie. Je rentre chez moi et me pose dans ma chambre. Je m'endort sans même m'en rendre compte.
Il es 17h quand je me fais réveiller par ma mère qui d'ailleurs es très enerver contre moi parce que j'ai sécher les court de l'après midi.
Ma mere: Jeune homme, je veux une explication, pourquoi tu a sécher ?
Tae et mon père étais là également. Je voulais pas dire que je me fesais harceler part un petit con. Et je voulais surtout pas le dire devant Taehyung.
VOUS LISEZ
C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER)
General FictionUn jeune garçon au nom de Kim Taehyung, va connaître un garçon qui ne le laisse pas indifférent, en réalité il s'agit de son petit frère. Taehyung va tout faire pour garder sa secret mais qu'es ce qui va ce passer quand des personnes vont ce mêler d...