Chapitre 25

1K 43 4
                                    

Pdv Jungkook

Je n'est pas compris ce qu'il viens de ce passer. Il aller le faire ? Il aller vraiment me toucher ?

Je redescend pour rejoindre la fête. Je retrouve Margaux à Galocher Jimin. Orhh sa pue l'amour ici. Je part donc voir Hoseok et Suga que j'appercois au loin. Pas de tae en vue ? Bizarre. Je vois également Namjoon avec eux.

Moi: Suga tu a vu mon frère ?

Namjoon: Bonjour non ?

Moi: tes qui toi ?

Nam: tu va pas me faire la gueule aussi Jungkook

Moi: tu a oser dire a ma mère des conneries tu trouve sa normal ? Faut te faire soigner !

Je part sans même attendre une réponse mais je me fais embarquer dans une salle de bain par Namjoon.

Nam: Écoute Jungkook, je sais tous et c'est mal tu le sais autant que moi ! Es ce que il te force ou te drogue ? Tu peux tout me dire putain Kookie fais moi confiance

Moi: Tu t'entend parler Nam tu es complètement parano

Nam: Je suis pas parano je sais ce qu'il y a. Taleur il a faillit te sauter dessus tu crois c'est normal ? C'est illégal ce qu'il fait.

J'avais pas réfléchie a sa. C'est vrai que c'est un peu illégal ce qu'on fais mais, j'aime Taehyung et je m'en fou des conséquences que sa peux apporter.

Nam: Jungkook, écoute moi. Tu peux encore tout arrêter laisse moi t'aider

Pdv Nam

Je me rapproche de lui petit à petit je veux l'aider à sortir de cette merde où il es rentrer. Taehyung a vraiment fais n'importe quoi avec lui. Je veux le protéger je veux qu'il sois à moi.

Moi: Stp Kookie

Je le prend dans mes bras et le serre contre moi. Il ce laisse aller petit à petit et me rend mon étreinte. Es ce que j'ai réussi à le convaincre ?

Kookie: Nam, faut tu sache que tu peux pas comprendre ce que je ressens pour lui stp ne t'en mêle plu oublie tout sa. Je t'aime bien Nam essaye de te réconcilier avec mon frère mais n'intervient plu dans notre histoire.

Il me fais un petit bisous sur la joue et il s'en vas. Sa n'a servie à rien ce que je viens de dire. Sa lui rentre part une oreille et sa sort part l'autre ! Quel perte de temps putain.

Non mais sérieux je fais quoi maintenant ? J'ai beau lui parler il s'en fou, le seul truc qu'il me demande c'est de pas m'en mêler mais quand on sais ce qui ce passe on peux pas rester sans rien faire. Surtout pour une situation pareil.

On va employer les grand moyens. Tae dois partir ! Je ferais ce qu'il faut pour qu'il ce retrouve loin de lui ! Hors de question qu'il sois encore avec lui et qu'il le touche.

C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant