Pdv Tae
Quelques années sont passer depuis, Bon vous devez sans doute vous poser la question ou pas mais Jimin a présenter c'est excuses à mon frère et encore heureux. Mon frère et moi nous sommes au Lycée maintenant j'ai 17 ans et il en a 16. Ont es encore plus proche qu'avant.
Alors depuis cet histoire au collège mon frère n'a pas finie sont Année scolaire mais l'année d'après il y es aller et dieu merci il l'ont mit en 4ème. Quand chui arriver au lycée j'avais toujours mes potes Hoseok, Namjoon et Suga avec moi. J'ai passer 1 ans sans mon frère, bon heureusement je l'avais avec moi à la maison.
D'ailleurs il faut que je vous raconte, l'autre fois j'étais dans ma chambre. Je regarder un film assez cochon vous voyez. Oui bon je regarder un porno et alors ? Y a pas de mal à sa et du coup bah j'étais entrain de faire ma petite affaires... Mon frère es rentrer à ce moment là... Mais c'est pas le pire enfaîte.. il m'a entendu jouir son prénom🙈
Bah quoi vous le savais pas encore que je l'aime ? Putain faut tous vous expliquer à vous.
Depuis il évite de venir dans ma chambre sans toquer et il dort de moins en moins avec moi. Limite je dois aller le chercher pour le traîner jusqu'à la chambre putain.
Bon cette année je vais enfin avoir mon frère dans le lycée avec moi je pourrais veiller sur lui de près comme sa. J'ai entendu dire qu'un garçon lui tourner autour en 3eme j'ai vite chercher qui cetais et je les prévenue de ne plu l'approcher. Je les déjà dit on touche pas ce qui m'appartient ! Il es à moi vous avez compris ? À moi.
Pdv Jungkook
Aujourd'hui c'est le grand jour. Je vais enfin au lycée adieu le collège de merde maintenant je suis dans la court des grands :)
Première journée, je me prépare tout sa je part prendre des fringues à Tae pour changer mdrr je me fais légèrement un trait de crayon noir puis go les court. Je part seule parce que Tae a commencer plus tôt ce matin. J'espère que j'aurais mes amis avec moi je veux pas me retrouver dans une classe ou je connait personne.
Je met ma musique dans mes oreilles et en route. Une dizaine de minutes plus tard j'arrive devant le lycée, mon Bahut quoi. Je part directement voir mes amis que j'ai vu devant l'entrée on ce salut tous sa puis on part voir les fiches.
Je cherche mon nom de partout puis je le trouve enfin au bout de la 4eme feuille. Je suis avec mes potes tant mieux. Je me fais légèrement Bousculer par un putain de beau dieu Grec qui me dit un petit désolé et regarde les fiches. Et mais je le connaît lui ?.... Il me dit quelques chose putain...
OH MON DIEU NON. PARK JIMIN. C'est une blague qu'es ce qui fiche ici lui ? Je vais pas me le taper en court quand même ?
VOUS LISEZ
C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER)
Ficción GeneralUn jeune garçon au nom de Kim Taehyung, va connaître un garçon qui ne le laisse pas indifférent, en réalité il s'agit de son petit frère. Taehyung va tout faire pour garder sa secret mais qu'es ce qui va ce passer quand des personnes vont ce mêler d...