Chapitre 14

1.1K 51 0
                                    

Pdv Tae

Nous étions enfin arriver en France putain j'en pouvais plu de l'avion. J'ai mal au Jambes, je suis avec mes potes Suga et Hoseok qui sont dans ma classe. Malheureusement Mon meilleur pote Namjoon n'est pas là. C'est bouffon l'on pas mit dans ma classe cet année.. Dommage il rate un super voyage.

On arrive enfin à l'hôtel et on nous donne nos chambre part chance je suis avec Hoseok et Suga. Je me pose tout sa et décide d'appeler mon frère. Il me manque.

Bippp

              ~~~~~~~~~~~~~~~~

Bipppp

             ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bippppp

            ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Messagerie, bonjour la personne que vous souhaitez joindre n'est pas disponible pour le moment veuillez laisser un message.

Ah bon.. il dois sûrement dormir il dois être super tard la bas. J'essayerais plus tard.

Les gars et moi on décide de sortir visiter Paris alors oui on a atterie à Paris. C'est la capitale de la France si je me souviens bien. On a du temps libre donc sa c'est cool.

Pdv Jungkook

Pourquoi es ce qu'il es là lui ? Putain je suis dans la merde. Mon téléphone sonne. Je vois que c'est Taehyung qui m'appelle. AHHHHHHHHHHHH IL LUI A DIT C'EST SA IL M'A VUE ET IL A BALANCER A TAE JE SUIS DANS LA MERDE. ne paniquons pas tout va bien. Il ne m'a pas vue. Il ne m'a pas vue.

Je retourne vite auprès de Margaux et Jimin qui cetais plutôt pas mal rapprocher.

Moi: Margaux ! Namjoon es la dans la boîte

Margaux: Il t'a vue ?

Moi: Aucune idée mais Taehyung m'a appeler, tu crois qu'il es au courant ?

Margaux: Je pense pas sinon Namjoon serais venue directement te voir.

Moi: C'est pas faux.. C'est pas faux ouais. Bon vite on bouge avant qu'il ne me crame

On part sans essayer de ce faire remarquer. J'entends mon prénom au loin. Ah non je me retourne pas fuis Jungkook, fuis.

On sort et on s'éloigne de la boîte. On dit au revoir à Jimin et Margaux et moi on rentre chez elle. Enplus j'ai super mal à la tête là faut que je dorme.

Pdv Namjoon

Salut salut moi c'est Namjoon le meilleur pote a Tae. Bon je suis bloquer à Séoul parce que moi je suis pas au voyage en France c'est dommage je suis pas avec mes potes. Bon.. Pas le choix hein. Taehyung ma bien préciser de veiller sur son frère sinon je me fesais buter. Ouais bah frérot je vais pas le traquer H24 aussi. Je décide de sortir pour aller en boîte histoire de pecho un peu.

Je suis au bar entrain de boire un verre. Je discute avec une charmante femme. Quand une personne attire mon attention. Non c'est pas possible hein ?

Je m'excuse auprès de la femme et part m'approcher de cette personne. Cest pas lui, pas vrai ?

Moi: Jungkook, JUNGKOOK

Je l'appelle mais la personne ne ce retourne pas. Sois il a pas entendu, sois je me suis tromper. Bon je vois mal Jungkook venir en boîte. C'est parents lui laisserais pas l'autorisation.

C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant