Pdv Jimin
Salut tous le monde, je suis Park Jimin vous avez déjà entendu parler de moi avant ? Parce que j'étais le petit voyous qui embêter Jungkook tout sa. Ouais j'étais un petit con mais j'ai changer et je regrette tout ce que j'ai pu lui faire subir.
Je m'y suis mal pris pour qu'il s'intéresse à moi. En même temps j'étais pas non plu tres beau garçon donc.. Mais j'avoue c'est pas une excuse.
Aujourd'hui je part sur de nouvelle base et j'espère au moins qu'il ne me déteste plu et qu'on pourra être amis lui et moi. Au moins sa, je serais content. Je sais bien que je suis pas du tout son genre de gars. Je les jamais vue s'intéresser au garçons ni même au filles.
Je regarde du coup les fiche et trouve mon nom sur la 4eme feuilles. Ça va l'emploi du temps à l'air correct. La sonnerie retentie et on ce dirige tous vers nos classe. Quel belle année qui commence. On es dans la court des grand maintenant.
Pdv Jungkook
Je part voir mon frère pour lui faire un câlin avant de partir en court mais Tae me retiens.
Tae: Mon bisou ? J'y es pas le droit
Moi: Si biensur
Je m'approche et lui fais un bisou sur la joue puis je part rejoindre mes amis. On arrive à notre salle et on s'assoie ont discute tranquillement le temps que le prof arrive et la... Je vois Jimin qui rentre dans la salle. C'est une blague je me le tape encore ? Il aurais pas pu le foutre dans une autre classe.
Ma pote le dévorer du regard limite. Meuf tu bave enplus c'est dégueulasse.
Moi: Tu te rince bien l'œil ça va ?
Ma pote: Il es grave Canon Jimin putain
Moi: Bah va lui dire ma fois. Qu'es ce que tu veux que sa me fasse.
Moi je m'en fou des autres garçon ou même des meufs. j'aime qu'une seule personne. Taehyung, c'est mon seul amour de ma vie. Bon je vais peut être pas lui dire. Sur le coup je repense à la fois où je les surpris à ce faire du bien la.. Oh la honte putain.
Enplus sa me fais chier parce que à mon âge maintenant j'ai les hormones qui travaille et moi bah le sexe je trouve sa con. Je trouve que sa sert a rien. Ouais bon je dit sa parce que j'ai jamais essayer en même temps je veux pas. Je préfère encore rester puceau. Puis de toute façon je veux pas me donner a n'importe qui.
Le prof arrive enfin et le court commence. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je regarde discrètement et je vois que cest Tae
~De Tae❤️~
J'ai même pas eu le time de te dire je t'aime 😔❤️
Qu'il es mignon
~A Tae❤️~
Je t'aime petit bébé d'amour❤️
~De Tae❤️~
Je t'aime mon bébé a moi❤️
Je viens de me rendre compte que je lui es dit bébé d'amour. Omg, c'est la première fois que je l'appelle comme sa. En général je dit Tae ou petit cœur 😱 Ahhhh je suis tomber dans la niaiserie.
VOUS LISEZ
C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER)
Ficción GeneralUn jeune garçon au nom de Kim Taehyung, va connaître un garçon qui ne le laisse pas indifférent, en réalité il s'agit de son petit frère. Taehyung va tout faire pour garder sa secret mais qu'es ce qui va ce passer quand des personnes vont ce mêler d...