Chapitre 8

1.3K 63 0
                                    

Pdv Tae

Le soir arrive vite et je me dépêche de rentrer à la maison. Mon frère me manque j'ai besoin de le voir. À peine j'ai passer la porte que j'ai foncer à l'étage pour débarquer dans sa chambre il étais sur son lit à regarder un film avec mon ordi. Je le comprend il a plu de téléphone.

Moi: Coucou bébé

Kookie: Salut.

Moi: J'ai une bonne nouvelle

Kookie: Je m'en fou.

Moi: Tes obliger d'être désagréable comme sa ?

Kookie: Tae, hier on c'est pris la tête et la tu viens me parler oklm tu trouve sa normal ?!

Moi: Je suis désolé, si tu m'en avais parler aussi j'aurais pas réagit comme sa. Okay j'y suis aller un peu fort dans mes propos mais je le penser pas bébé, aller fais moi un câlin la tu me manque. Déjà ta même pas dormi avec moi cette nuit :(

Il ne peux pas résister a ma petite bouille de bébé, il me prend dans c'est bras et me fais un gros calin

Moi: Je suis aller voir Jimin, je lui es niquer sa gueule et il va te présenter des excuses il t'approchera plu. Tu peux revenir en court maintenant

Kookie: Je veux pas Tae. Je reviendrais pas

Moi: Pourquoi ?

Kookie: Je veux plu aller au collège c'est tout

Moi: Tu peux pas abandonner bébé

Kookie: Écoute petit cœur, je veux pas y retourner j'ai vécu un enfer avec cette histoire je suis plu du tout à l'aise maintenant. J'irais l'année prochaine mais pour cette année c'est mort j'ai pris trop de retard à force de sécher tout sa.

Je savais pas trop quoi répondre je savais pas non plu quoi faire. Je devrais peut être en parler avec les parents ? Je sais pas..

Moi: C'est pas mes fringues sa ?

Kookie: Heu... Si. Je savais pas quoi mettre alors j'ai pris deux trois fringues dans ton placard

Moi: Okay

Je m'en fou il met ce qu'il veux même si c'est mes fringues c'est pas grave. Après cette petite discussion je finie donc de regarder le film avec lui. Je le prend dans mes bras, il m'avais trop manquer j'ai besoin de sa. Je passe ma main dans ses cheveux et lui fais des petits bisou dans le cou. Je l'aime trop mon frère.

Le soir les parents arrivent et nous passons à table. Mes parents et moi on avais discuté de ce qui c'est passer au collège je leur es raconter pour Jimin, l'harcelement tout sa. Et le faite que mon frère ne veux pas retourner en court. Ils pensent que c'est peut être mieux comme sa pour le moment et qu'il ira l'année prochaine. J'espère que il vont pas le remettre en 5eme je veux pas attendre 2 ans avant de l'avoir au lycée avec moi. Il en es hors de question sinon je fais un procès à l'état. Déjà 1 ans sans lui sa sera trop alors 2 ans c'est mort.

C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant