Pdv Tae
~2 ans plus tard~
Aujourd'hui c'est le grand jour. Le jour J les gars, je me marie enfin. Mon frère va enfin m'appartenir pour toujours. Depuis le temps que j'attendais ce moment.
Je suis grave heureux que ce jour arrive enfin mais je suis surtout très stresser.
Alors que je me préparer pour la cérémonie, Suga entra accompagné de Jimin et Hoseok , mes meilleurs potes
Suga: Sayer, tu va enfin te marier frérot
Moi: Ouais enfin, je suis trop excité la, je stresse les gars, et si il venais pas ou si il disais non ? Ahhhh je me fais des films maintenant
Jimin: Mais n'importe quoi toi. Arrête de dire des chose pareil. Regarde quand moi et Suga on c'est marier. Il penser exactement la même chose et pourtant je suis venue et j'ai dit oui !
Moi: Oui mais toi c'est pas pareil que Jungkook
Hoseok: Orhh Taehyung merde arrête d'y penser il va dire oui de toute façon.
Moi: oui je me fais des fils
Suga: Évidemment vous vous aimez non ?
Moi: Biensur
La cérémonie commence peux après. Je me rend devant l'autel et respire profondément. Je sais qu'il va venir. Ne stresse pas Taehyung tout va bien ce passer d'accord tu dit seulement oui et c'est puis voilà. Respire, expire.
L'attente devenais un peu trop longue à mon goût. Puis après quelques minutes interminable le marié fit enfin son apparition. Merci seigneur il es venu.
Je le contemplait, il étais tellement sexy dans son costume D'ailleurs je crois que c'est la première fois que je le vois avec un costume. Sa lui change.
Il s'approche et viens ce placer à coter de moi je prend ses mains dans les miennes et le prêtre commence enfin son discours.
Bon je vous passe le blabla. On a échanger nos vœux, qui d'ailleurs j'ai super galerer à écrire. Faire une déclaration d'amour comme sa devant tout un peuple c'est pas simple. Bref ensuite on c'est dit oui et on c'est mis nos alliances et biensur je les embrasser. :)
Cetais vraiment le moment le plus merveilleux, le plus incroyable de ma vie. Je n'oublierais jamais ce moment ce jour, le plus beau jour de ma vie.
Pdv Jungkook
Alors es ce que vous avez aimer l'histoire de mon frère et moi ? Nous avons beaucoup galerer pour en arriver là et être heureux aujourd'hui. Je trouve que c'est une belle histoire d'amour tout sa. Je sais que sa n'a pas étais très simple et que c'est un peu spécial tout sa, mais Taehyung et moi on étais fais pour être des âmes sœurs.
Il es mon âme sœur, mon homme, mon tout et personne ne me séparera de lui.
Tae: bébé tu viens ? Ont t'attend pour couper le gâteau
Moi: J'arrive bébé
Bon aller, moi je dois y aller. J'ai du gâteau qui m'attend. J'espère vraiment que toi la, tu a kiffer que je te raconte cette histoire et qui sais, peut être à bientôt pour une nouvelle histoire, ou même voir la suite, on ne sais jamais ;)
xxxxxxxx
Et voilà, c'est ici que s'achève cette histoire avec Taehyung. J'espère que vous avez kiffer la lire même si elle n'est pas très longue. Je vous dit à bientôt pour une nouvelle histoire et comme dit Jungkook peut être même une suite, on sais pas ^^ portez vous bien, des bisou ❤️❤️
VOUS LISEZ
C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER)
Ficción GeneralUn jeune garçon au nom de Kim Taehyung, va connaître un garçon qui ne le laisse pas indifférent, en réalité il s'agit de son petit frère. Taehyung va tout faire pour garder sa secret mais qu'es ce qui va ce passer quand des personnes vont ce mêler d...