Chapitre 28

970 44 4
                                    

Pdv Tae

1 semaine étais passer depuis l'accident de mon frère. Je ne sais pas pourquoi il es toujours dans le coma. Il lui on bien fais ce don d'organe non ?

Je part avec mes parents pour aller à l'hôpital. Je veux même pas aller en court je préfère être près de mon bébé Kookie c'est tout ce qui compte pour moi.

Arriver sur les lieux je me presse d'aller voir mon kookie. Mes parents partent voir le médecin pour je ne sais quoi.

Comme d'habitude je toque et rentre puis je m'installe près de lui et l'embrasse sur le front.

1h plus tard mon père viens me rejoindre, je ne sais pas pourquoi mais il souhaite me parler. Nous allons à la cafétéria de l'hôpital.

Mon père: Mon fils, il faut qu'on parle

Moi: Qu'es ce qui ce passe ?

Mon pere: Ta mère et moi nous avons appris une nouvelle il y a une semaine... Ton frère..

Moi: Quoi mon frère ? Il va mal, il va pas mourir hein papa ?

Mon pere: Non mon grand, biensur que non. Ne dit jamais une chose pareil.

Moi: Alors quoi, dit moi

Mon pere: Nous avons appris que ton frère n'est pas vraiment ton frère

Moi: Quoi ? De quoi tu me parle

Mon pere: Tu te souviens le jour où tu la rencontrer ?

Moi: Oui cetais dans cet hôpital même

Mon pere: Il s'avère que ce n'étais pas ton frère. Cetais un autre garçon qui appartient à une famille française

Moi: Je comprend pas tout papa, pourtant il ressemble à maman

Mon pere: Pas tant que sa enfaîte.

Moi: Et ce garçon ? Je vais devoir le connaître ? Ils le savent ? Ils vont pas récupérer mon frère hein papa, ILS VONT PAS ME LE PRENDRE !

mon pere: Calme Toi Tae, ils vont venir pour le don de sang et je te promet qu'il ne le récupérerons pas.

Moi: Papa ?

Mon pere: Oui ?

Moi: Je suis amoureux !

Mon père: Ah ? Et quand tu nous la présente ?

Es ce que je lui dit ? Oui ? Non ? Oh merde. Tant pis faut je prenne mon courage

Moi: enfaîte.. Tu le connaît déjà

Mon pere: Soit un peu plus clair Tae

Moi: C'est Jungkook !

J'ai cru que j'allais me prendre une baffe tellement, j'ai cru que c'est yeux aller sortir de sa tête et qu'il aller me décapité. Mais non..

Mon pere: Enfaîte, je le savais. Ta mère aussi le sais et elle me l'a dit. Écoute mon grand je peux pas t'empêcher d'aimer qui tu souhaite, même si c'est ton frère. Soyez seulement prudent. Je veux votre bonheur que vous soyez heureux. Aller viens on va rejoindre ta mère.

J'étais heureux. Mon père avais accepter ma décision. Il m'a accepter tout ce que je lui es dit il l'a accepter. Je suis tellement heureux. Mais je ne sais pas pourquoi je sens qu'une couilles es sur le point d'arriver.

C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant