Pdv Tae
J'étais rentrer à la maison parce que sa m'avais soûler tous sa. Ils ce mêlent beaucoup trop de cette histoire. Es ce que moi je fais pareil ? Non alors qu'il touche à leur cul et qu'il me foutent la paix.
Je viens de penser... Mon kookie es rester là bas ? Putain j'ai complètement zapper. Bon au pire Margaux es avec lui donc sa ira.
Je mattais des vidéo sur YouTube et sans m'en rendre compte je me suis endormie comme une merde.
Je me fais réveiller par ma mère qui rentre en panique dans la chambre
Ma mere: Taehyung réveille toi vite on dois aller à l'hôpital
Moi: quoi mais qu'es ce qui ce passe ?
Ma mere: Cest ton frère, bouge ton cul flemmard !
Comment elle me parle mal putain. Je regarde l'heure vite fais et vois qu'il es 4h du mat. Putain il c'est passer quoi
On ce dépêche et on ce rend à l'hôpital. Le même où le jour je suis venue quand Jungkook es né. C'est exactement le même hôpital. Je déteste les hôpitaux c'est moche et déprimant.
Un médecin nous interpellent et nous explique que pour le moment mon frère es au bloc et qu'on dois attendre.
2h d'attente et toujours rien. Entre temps Suga étais venue me soutenir et le frère a Margaux étais là également pour savoir, pour sa sœur.
Je tourner en rond, je paniquer, je stresser. Mais putain pourquoi ils mettent autant de temps ? Je vais devenir fou moi.
Une demi heure plus tard un médecin arrive enfin. Il annonce au frère de Margaux que sa sœur va bien et qu'elle es hors de danger. Pourquoi mon frère es en danger genre ?
Le médecin ce tourne vers mes parents et moi. Son regard neutre m'énerve. Même pas un putain de signe pour savoir. Vazi parle putain
Medecin: Votre fils va bien, rien de grave je vous rassure, nous l'avons mit dans un coma artificielle ?? (c'est bien comme sa qu'on dit ?)
Mon pere: On peux le voir ?
Médecin: Biensur oui. D'ailleurs j'ai remarquer que votre fils avais un rein qui avais étais toucher pendant l'accident j'aurais besoin d'un peu de sang pour lui mettre un nouvel organes.
Ma mere: Biensur oui, prenez mon sang
Médecin: je vais d'abord vous faire une prise de sang pour être sûr que vous êtes compatibles
Moi: faites la pour nous trois alors
Médecin: Bien suivez moi
Il nous fais donc notre prise de sang et puis je part voir mon frère dans la chambre.
A peine je suis rentrer que j'ai mes larmes qui on couler. C'est juste affreux de voir son frère dans le coma. Allonger dans ce lit, sans réaction.
Moi: Bébé, ne t'inquiète pas, tout va bien ce passer. Je suis la mon bébé. Je t'aime tellement
VOUS LISEZ
C'est un secret ~Vkook~ (TERMINER)
Ficción GeneralUn jeune garçon au nom de Kim Taehyung, va connaître un garçon qui ne le laisse pas indifférent, en réalité il s'agit de son petit frère. Taehyung va tout faire pour garder sa secret mais qu'es ce qui va ce passer quand des personnes vont ce mêler d...