JeongYVee Hwaiting pour tes exams 💙💙💙💙
*~*~*~*
La Purge : système instauré par les États-Unis pour baisser le taux de criminalité. Une fois par an, pendant la durée de toute une nuit, toute activité criminelle, meurtre inclus, est légalisé. Les hôpitaux, les services de police, ou tout autre service visant à la sécurité du peuple, rien de tout cela n'est disponible. Les citoyens sont à même de définir leur propre loi, ainsi que leur propre règle. Sans avoir à craindre de sanction. Le lendemain, les personnes blessées sont prises en charge, les morts sont évacués, les magasins pillés sont remit en l’état.
*~*~*~*
- Lisa Manoban !
- C’est Chaeyoung. J’ai besoin de toi. Ce soir. 19h30.
- Où ça ?
- Le gymnase à côté de l’agence YG. Ramène tes troupes.
*~*~*~*
- Jennie Kim, j’écoute.
- Jen, c’est Chaeng. Rend toi à l'endroit habituel, ce soir.
- Quelle heure ?
- 19h30. Soit pas en retard.
*~*~*~*
- Bonjour, vous êtes sur la messagerie de Kim Jisoo, je ne suis pas là actuellement, laissez-moi un message, et je vous rappellerez. Au revoir.
- Jisoo, c’est Chaeyoung… Pasta, si tu préfère. J’ai besoin de toi et de tes hommes, ce soir. 19h30 au gymnase pas loin de l'agence de ton père. Et si tu peux le ramener, il sera pas de trop.
La jeune blonde raccrocha son téléphone, et se tourna vers les deux hommes debout au centre de la pièce.
- Une trentaine de nos hommes se sont portés volontaire pour ce soir, lui apprit l’un des deux. Ils seront postés à chaque coin du gymnase, et sur quelques bâtiments autour pour assurer la meilleure protection.
La jeune femme hocha la tête, et tourna son regard vers l’autre homme.
- Quelques gangs rivaux veulent s’allier à nous pour la protection du quartier, lui dit-il quand il vit l’occasion de parler. Park Ji Su, Bae Ju Hyeon, Nam Ji Hyeon et Lee Chae-rin ne vont pas tarder à arriver pour une entrevue avec toi.
Le sourire qu’elle lui adressa le fit frissonner. C’était un sourire à la fois mauvais, et psychopathe. Il savait que dans ces moments là, personne n’avait intérêt à la contrariée.
Son visage angélique et doux inspirait à la confiance, et donnait envie de lui parler, d’être ami avec elle. Mais lui savait que son image de gentille fille n’était qu’une couverture bien trompeuse.
- Les Red sont là dans leur intégralité ? demanda la jeune femme, ne perdant pas son sourire malsain.
- Euh… je ne sais pas, dit l’homme, légèrement confus. Mais généralement, aucun des 4 gangs ne se déplace sans leurs… euh… hommes de main…
- Très bien, claqua-t-elle en frappant dans ses mains, le faisant sursauter. Préparez moi la salle de conférence pour 14h, j'ai quelque chose à faire, avant.
Et sans un mot de plus, elle les contourna et sortit du bureau, faisant soupirer de soulagement les deux hommes.
- On va crever avant l’heure, à cause de leurs idées de merde, à ces Ricains, murmura l’un des hommes.
- C’est plus la boss qui me fait flipper, dit l’autre en verrouillant les portes.
- Oh, crois-moi, une fois la rébellion en marche, tu seras très content de bosser pour elle… assura l’autre avec une main compatissante sur son épaule.
*~*~*~*
La double porte en bois s’ouvrit, faisant taire le brouhaha incessant des femmes présentes dans la salle de conférence. Toutes se levèrent d’un même mouvement quand une femme aux longs cheveux teints en rouge entra dans la salle.
Les quelques hommes présents, se regardèrent avec surprise, reconnaissant leur patronne, qui, quelques heures auparavant, arborait une magnifique couleur dorée.
La femme, fière de son effet, prit place derrière la chaise en bout de table, dardant son regard dur et mauvais sur son assistance.
- Je vois qu’il manque encore du monde… marmonna-t-elle entre ses dents.
Son regard se tourna vers un de ses hommes, le plus proche de la porte.
- Où en sont-ils ? lui demanda-t-elle, agacée.
- Je… je ne sais pas, bredouilla-t-il, sentant la peur s’insinuer jusque dans sa nuque.
Elle soupira en levant les yeux au ciel, redoublant la peur de l’homme. Mais elle ne fit pas attention à lui, et retourna son attention sur les femmes présentes, qui étaient toujours debout, le faisant soupirer discrètement de soulagement.
Un sourire étira ses lèvres. Dans la pièce se trouvait 23 des femmes les plus dangereuses et influente de la Corée du Sud, mais elle n’en avait que faire.
Toutes, autour de la table, savaient que c’était elle, la plus dangereuse d’elles toutes.
Elles savaient que la moindre contrariété pourrait les emmener directement dans une tombe, sans passée par la morgue.
Alors quand son regard mauvais et légèrement fou passa sur chacune d’elle, elles ressentirent toutes cette peur paralysante qui faisait sa gloire.
Des bruits de pas vinrent briser le silence, et par la même occasion, l’échange de regard entre Chaeyoung et une jeune femme brune.
VOUS LISEZ
The Purge
RandomPour diminuer le taux de criminalité, les États-Unis ont lancer un programme s'appelant la Purge. Après le réel succès de cette nouvelle loi, elle s'est étendue dans le monde entier. À commencer par la Corée du Sud. Pour protéger les personnes qui c...