Bonjour, bonjour !
Je devais poster ce chapitre hier, mais j'ai oubliée xD
Alors je le poste aujourd'hui !
Et je vous préviens c'est cette histoire est en deux partie, le tome 2 est terminé, donc ne vous inquiétez pas de ne pas voir de Chaelisa sur cette partie ^^
Bonne lecture !
*~*~*~*
- Tout le monde est en position ?
La voix grésilla dans l’oreillette de la brune, qui se raidit encore plus contre le mur contre lequel elle était appuyer. Elle devait feindre l’indifférence, mais la force avec laquelle la voix de Chaeyoung retentit lui vrilla le tympan, l’assourdissant pendant une fraction de seconde.
- Baissez le son, je vais devenir sourde, murmura-t-elle discrètement dans le micro accrocher sur son écharpe.
Elle entendit une vague excuse, avant que le son ne soit baisser. Elle soupira, faisant s’échapper un voile de vapeur de ses lèvres entrouverte, remerciant tout aussi discrètement son père de l’avoir fait.
- Jisoo, Chaeyoung et la traqueuse des Twice vont venir te rejoindre, lui apprit son père. Lisa et Joy se trouvent sur le bâtiment en face de toi, elles ont une bonne visibilité sur tout le quartier. Jennie est dans une maison à l’entrée de la ville. Le reste des troupes sont éparpillés un peu partout dans la ville. Vous êtes toutes reliées à CL, Dara, HyunA, Mina, Tzuyu et moi pour la suite des événements. Et Jisoo, n’oublie pas de jouer la comédie quand elles arriveront.
Au même moment, Jisoo entendit des bruits de pas s’approcher d’elle, et elle reconnut son amie, accompagnée d’une blonde aux cheveux courts.
- Chaeng et la traqueuse sont là, murmura-t-elle dans le micro. Je reste dispo si y a quoique ce soit.
Elle donna une impulsion contre le mur, et se dirigea d’un pas léger et nonchalant vers les deux jeunes femmes.
- Hey ! Vous en avez mit du temps, les filles ! dit-elle, d’une voix enjouée, un immense sourire aux lèvres. Comment ça va, cousine ?
Elle prit Chaeyoung dans ses bras, et l’informa rapidement sur la situation.- Ça va et toi ? dit la rouge en rentrant dans son jeu. Je te présente Jeongyeon, une amie de la fac, ajouta-t-elle en lui montrant la blonde.
Cette dernière lui fit un petit sourire tordu, et Jisoo se dit qu’elle ne devait pas avoir l’habitude de sourire. Mais elle reconnut le professionnalisme des membres de son gang, puisque même sans savoir le moindre détail, elle n’émit aucun commentaire sur la légèreté de la discussion qui se lança.
Les trois jeunes femmes restèrent devant le gymnase, se recevant quelques regards de travers des passants qui se pressaient pour rentrer chez eux, à l’abri.
*~*~*~*
Alors que Chaeyoung et Jisoo parlaient tranquillement, Jeongyeon donna un coup de coude dans les côtes de la plus âgée.
- Ça va bientôt être l’heure, murmura-t-elle, quand elle eut l’attention des deux femmes. Tenez vous prêtes, Nayeon à réussi à pirater leur système de sécurité. Le compte à rebours commence dans 5 minutes.
Chaeyoung perdit son sourire amical, et la blonde haussa un sourcil.
- Tu ferais presque peur, poupée, dit-elle, se recevant un regard noir.
Pas impressionnée, elle lui fit un clin d’œil, mais aussitôt, son regard se pointa sur une forme au loin qui arrivait lentement vers elles. Elle fronça les sourcils, et les deux femmes à ses côtés tournèrent la tête vers l’endroit où son regard s’était perdu.
- Merde, grommela Chaeyoung en reculant. Abandonnez vos postes. MAINTENANT !
*~*~*~*
- NAYEON !
La jeune brune sursauta en entendant la voix autoritaire et se leva d’un bond de son siège, abandonnant ses ordinateurs.
La furie brune fonça sur elle, et l’attrapa par le col de sa veste, l’a soulevant avec une facilité déconcertante de quelques millimètres du sol.
- TU TE REND COMPTE QU’AVEC T’ES CONNERIES, LA MOITIÉ DE NOS TROUPES ONT ÉTÉ DÉCIMÉES ? MON GANG NE COMPTE PLUS QUE HYUNA ET MOI ! ET T’AS ENVOYÉE BOM, MINZY ET CHAE À L’HÔPITAL ! BORDEL, T’AVAIS PAS VU QU’UN PUTAIN DE CHAR D’ASSAUT AVAIT ÉTÉ RÉQUISITIONNER PAR CES PUTAINS DE MALADE MENTAUX ?
- Ji Hyun, calme toi… intervins une blonde en entrant dans le petit bunker.
- QUE JE ME CALME ? GA YOON, JI YOON ET SO HYUN SONT MORTES, À CAUSE D’ELLE ! cria la chef de gang, les larmes aux yeux, serrant de plus en plus la veste de Nayeon. JE DEVRAIT LA DONNER EN PÂTURE À CES…
- ÇA SUFFIT ! s’exclama une voix, faisant se figer les trois jeunes femmes. HyunA, Nayeon, sortez, s’il vous plaît.
Ji Hyun lâcha la jeune femme à contrecœur, qui s’empressa de sortir du bunker, attrapant au moins son ordinateur portable pour continuer de regarder les écrans de contrôle.
La porte se ferma, laissant la chef des 4th seule, avec Hyun-suk.
- Rosé va bien, au moins ? soupira-t-elle.
L’homme sourit et posa une main sur son épaule.
- Tu es quelqu’un de très courageux, dit-il. Je sais que la perte de tes associées est quelque chose d’insupportable, pour avoir perdu une centaines d’homme, je peux comprendre ce que tu ressens. Mais il te reste HyunA. Tu ne peux pas te permettre de péter les plombs pour elle. Tu te dois de rester la chef forte et fière que tu as toujours été. Tu te refera un gang, mais pour le moment, tiens le coup au moins pour elle.
- Je vais essayer... marmonna-t-elle, sans grande conviction.
- Aller viens, on va rejoindre les autres, dit-il en sortant du bunker.
VOUS LISEZ
The Purge
RandomPour diminuer le taux de criminalité, les États-Unis ont lancer un programme s'appelant la Purge. Après le réel succès de cette nouvelle loi, elle s'est étendue dans le monde entier. À commencer par la Corée du Sud. Pour protéger les personnes qui c...