Chapitre 11

173 13 27
                                    

Hello !

Voici le dernier chapitre de cette histoire !

Le tome 2 arrive demain !

Bonne lecture !

*~*~*~*

CL était devant son écran de contrôle, guidant HyunA et Momo avec l’agilité d’un aigle. Les deux femmes suivaient ses paroles les yeux fermés, évitant avec brio les participants au massacre.

Elles n'avaient pas de temps à perdre pour les éliminer.

Elles arrivèrent rapidement dans la rue principale, et virent Sana et Jeongyeon, accompagnées de Jihyo, Dahyun et d'une Jisoo blessée, courant difficilement dans la direction que les autres femmes leur indiquaient.

Sur place, le spectacle qui les attendaient leur brisa le cœur.

- Lisa ! s’exclama Jisoo en reconnaissant son amie, prostrée sur le corps de la rouge.

La brune, oubliant la douleur lancinante de sa jambe, se mit à courir, et s’agenouilla aux côtés de la rousse.

- Tu es blessée ? demanda Jennie en la regardant fixement.

- Juste une égratignure, dit la plus âgée avec un sourire réconfortant.

Jennie lui adressa à son tour un sourire un peu plus crispé, avant que leur attention ne revienne sur Chaeyoung, livide, allongée dans une mare de sang.

Les retardataires arrivèrent finalement, et se posèrent autour de la jeune femme.

Lisa ne voulant pas reculer, Jennie et Jisoo l’attrapèrent chacune par un bras, et malgré qu’elle se débattait comme un beau diable, réussirent à laisser le champ libre à celles qui étaient les plus à mêmes de pouvoir la sauver.

- Lisa ! Calme toi ! dit Jisoo fortement, se plaçant devant elle, les mains retenant son visage pour la faire reprendre ses esprits.

- Chaeng… je peux pas la perdre… murmura-t-elle finalement, les yeux voyageant lentement dans ceux de son aînée. Je lui ai pas encore dit… que je l’aimais…

La douleur dans sa voix fit serrer les dents à Jennie, qui passa un bras autour de sa taille.

- Regarde les, dit-elle en lui montrant les 4 jeunes femmes autour de Chaeyoung. Elles vont la sauver, d’accord ? Et tu pourras ainsi avouer tes sentiments à Chaeng.

- Mais… et si elle ne se réveille pas… ?

- Ah non ! Je t’interdit de dire ça !

La voix avait claquer, sourde et sèche. Lisa se tourna vers Joy qui avançait vers elles, le regard perdu, mais dur.

- Elle est forte, continua la brune, la mâchoire contractée. Elle a vu pire que ça, et s’est toujours relevée, tu le sais tout aussi bien que moi ! Alors tu vas y croire, pour pouvoir la rendre aussi heureuse que ce qu’elle mérite, compris ? Et si jamais tu faillit à ta tâche, c’est moi qui m’occupe de ton cas !

La rousse fixa la brune, la bouche ouverte, les yeux légèrement écarquillés. Venait-elle vraiment de… ?

Ses pensées furent coupées par trois mots, qui la fit courir vers la jeune femme.

- Elle se réveille !

*~*~*~*

La nuit avait été rapidement remplacée par le soleil levant, tentant les rues souiller de sang de couleur légères, jurant considérablement avec l’atmosphère de mort qui régnait.

Les gangs alliés n’avaient déplorer que très peu de perte. Finalement, So Hyun et Ga Yoon avaient survécue à leurs blessures. Seule Ji Yoon avait succombée, la balle logée étant trop proche d’une artère.

Chae et Minzy avaient été prises en charge par les hôpitaux dès leur réouverture, ainsi que Chaeyoung, qui fut escortée de Lisa, Jennie et Jisoo, qui ne voulaient pas laisser la jeune femme seule.

Le gang des Red Velvet s’était volatilisé, aux premières lueur de l’aube, Joy suppliant sa chef de partir rapidement, ne voulant plus rester près des deux jeunes femmes coupable de sa détresse.

Les 4 Minutes devaient retourner dans leur quartier pour s’assurer qu’eux non plus n’avaient pas subi trop perte, ainsi que les 2NE1, qui eurent l’autorisation de changer Minzy d’hôpital.

Les au revoir furent brèves, mais Ji Hyun et CL promirent de prendre rapidement des nouvelles de chacune.

Seules les Twice étaient restées, Jihyo appréciant particulièrement Chaeyoung, pour au moins attendre son réveil.

Les médecins avaient apprit qu’aucun organe vital n’avait été touché, mais qu’elle avait perdu énormément de sang.

Mais que ses jours n’étaient pas en danger.

Lisa fut rassurer, mais décida de rester au chevet de la jeune femme, ne voulant pas la laisser seule.

*~*~*~*

La nouvelle de leur protecteur avait rapidement fait le tour de la ville. Un soulèvement s'était organisé en quelques jours, parmi la population.

Des ministres avaient été retrouvés morts, chez eux.

Ce qui força le gouvernement à agir.

- Communiqué spécial du Président.

- Bonjour à tous. Je tenais à m’excuser sincèrement et personnellement auprès des familles des victimes de cette Purge, et annonce officiellement l’annulation totale cette nouvelle loi. Trop de vie ont été gâchée cette nuit. Par ma faute. Je promets un dédommagement en conséquence pour chaque famille éplorée. J’annonce aussi officiellement mon retrait de la Présidentielle. Bonne journée.

The PurgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant