JeongYVee comme je suis contente, je mets la suite 😂
J'espère que ce genre de concept vous plaît, que ce n'est pas trop violent pour vous !
Bisous bisous 😘
*~*~*~*
Une forme sombre se déplaçait lentement dans l’ombre des bâtiments, une capuche sur sa tête baissée. Les rares passants qui profitaient encore de leur liberté, se décalaient, ayant peur de cette personne qu’ils pensaient être un potentiel engagé du gouvernement.
Ils ne savaient pas que les gangs de rue s’étaient infiltrés parmi les psychopathes pour les protéger. Et pour le moment, personne ne devait savoir pour éviter tout débordement et morts inutiles.
La forme sombre disparu dans une ruelle, puis enleva sa capuche. Elle s’arrêta devant une porte dérobée, et toqua deux fois contre le bois, jetant des coups d’œil discret autour d’elle.
La porte s’ouvrit finalement, et elle s’engouffra rapidement dans la pièce chauffée, refermant la porte derrière elle.
- Allez vous barricader dans une des chambres, je m’occupe du reste, dit la brune en sortant un pistolet de son pantalon. Quelle fenêtre donne sur la route principale ?
- Celle de la cuisine, dit la femme qui lui avait ouvert. Merci beaucoup, Jennie. Merci pour tout.
La jeune brune sourit.
- Aller, vas rejoindre ton fils, dit-elle, retrouvant son air grave.
- Quand tu verra Jisoo et mon mari, dit leur de passer quand tout se sera calmer.
La brune lui assura qu’elle ferait passer le message, puis se dirigea vers la cuisine, mettant de nouveau sa capuche sur sa tête.
Elle s’occupa de scotcher la fenêtre, ne laissant que quelques interstices pour voir les passages dans la rue, puis s’installa sur le plan de travail, le pistolet prêt à servir.
Bon, y a plus qu’à attendre.
*~*~*~*
- Alors comme ça, tu es l’ex de Chaeng ?
La brune se figea quand la rousse lui posa la question, tout en montant amoureusement son sniper.
- Comment tu le sais ?
La rousse se contenta de rigoler, un chiffon dans la main pour dépoussiéré quelques pièces dont elle ne s’était pas souvent servit.
- Joy, tu oublies qu’elle est ma meilleure amie, dit finalement la rousse en tournant la tête vers l’autre femme. Elle m’a juste dit que tu faisait partie d’un gang rival. Mais en voyant vos regards, j’ai compris. Tu l’as jamais oubliée, c’est ça ?
La brune soupira en fixant la lunette sur son propre fusil et tourna la tête vers elle.
- Irene l’a mal prit, dit Joy, le regard triste. Elle m’a donnée un ultimatum…
- Elles, ou Chaeng, murmura Lisa. Je vois…
Le silence se fit, pendant que Lisa terminait de monter son fusil sniper. Sa respiration était lente et silencieuse. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait, mais certaines fois, son attention dérivait sur une certaine jeune femme aux cheveux écarlate.
Elle secouait légèrement sa tête, focalisant son esprit sur sa mission à effectuer.
Malheureusement, Joy ne lui rendait pas la tâche facile. Elle lui rappelait sans cesse la jeune femme actrice principale de ses émois, et cela ne la rendait que plus à cran.
Ça va être long.
VOUS LISEZ
The Purge
RandomPour diminuer le taux de criminalité, les États-Unis ont lancer un programme s'appelant la Purge. Après le réel succès de cette nouvelle loi, elle s'est étendue dans le monde entier. À commencer par la Corée du Sud. Pour protéger les personnes qui c...