Hello !!!
Ne me tuez pas pour ce chapitre !
Bonne lecture !
*~*~*~*
Sol Pa avait été confié à l’équipe qui restait dans les bureaux pour faire leur travail de piratage, Chaeyoung leur ordonnant de le protéger à tout prix.
Elle était repartie rapidement, malgré les pleurs de l’enfant. Yeri et Wendy s’en étaient occupées, accompagnées des autres, et il avait finit par s’endormir sur une Tzuyu raide comme un piquet. Elle n’avait pas l’habitude des enfants, et ne les supportaient pas.
Malgré cela, les enfants l’adoraient, pour son plus grand malheur.
Elle soupira et se passa une main nerveuse sur le visage.
- Quelqu’un aurait l’amabilité de me le dégager de là, et vite fait ? grommela-t-elle en fusillant du regard quiconque aurait eu le malheur de la fixer.
- Tzuyu, calme toi, lui dit Sana avec un sourire en prenant l’enfant avec douceur. Il ne va pas te manger.
- J’ai du boulot, maugréa la plus jeune. J’ai pas le temps de jouée la baby-sitter.
- Oh, tu veux pas arrêter de râler ? marmonna CL, le regard rivé sur son écran, ses doigts voyageant avec rapidité sur les touches. On a compris, t’aime pas les mômes, on va pas en faire un drame.
Sans qu’elle ne le voit, Tzuyu lui avait adressé un regard meurtrier, avant de regagner son ordinateur. Elle brancha ses écouteurs et sa musique, puis se mit au travail, boudeuse.
Sana rigola de voir son amie réagir ainsi, mais elle avait l’habitude. La plus jeune était connue pour ses accès de colère, mais aussi pour être de mauvais poil quand les choses n’allaient pas dans son sens.
La jeune brune posa une couverture sur l’enfant, et regagna son siège, branchant son micro.
- Jennie, tu m’entend ? demanda-t-elle après s’être branchée sur sa fréquence.
- Oui ! entendit-elle à travers les coups de feu. Comment va Sol Pa ?
- Il va bien, il s'est endormi. Tu es où ? demanda la jeune femme, les doigts sur les touches tapant agilement.
- Franchement, j’en sais rien ! cria la jeune femme, la faisant grimacer. Et pour être honnête, j’m’en bat les reins !
- Jennie… soupira la jeune brune. C’est pour avoir un aperçu de la situation dans laquelle tu te trouve, pas pour t’emmerder.
Du coin de l’œil, elle vit Tzuyu ouvrir de grands yeux en tournant la tête vers elle, choquée de l’entendre parler ainsi. La jeune femme était connue pour être la plus calme, et la moins vulgaire du gang.
Sana ignora son amie, se focalisant sur les rues qui défilaient à vitesse accélérées sur son écran.
- Ha ! Je t’ai en visuel ! s’exclama-t-elle au bout d’un moment. Alors… va tout droit, et la première ruelle, tourne à gauche ! Tu vas voir une échelle, tu vas rejoindre Lisa et… l’autre, là… comment elle s’appelle ?
- Joy, ricana Jennie. J’ai l’impression que tu l’aime pas.
- Problème perso, marmonna la jeune femme. Aller, bouge toi, je préviens Lisa que tu arrive, qu’elle t’abatte pas.
La communication fut coupée, et Sana se brancha sur la fréquence de Lisa. Les coups de fusil retentirent, avant que la voix de Lisa ne les couvre. Elle la prévint rapidement que Jennie arrivait et lui apprit aussi qu’elle allait essayer de ramener un maximum d'aide sur la rue principale.
*~*~*~*
Une balle venait de la toucher. Dans le ventre. Son sang commençait déjà à s’échapper de la plaie.
Malgré la douleur qui lui coupait le souffle et qui lui faisait trembler les jambes, elle continuait d’avancer, de presser la gâchette de son arme.
Elle avançait désormais à découvert. Elle était déjà touchée, elle sentait qu’elle n’en avait plus pour longtemps. Alors elle s’en fichait d’être mitrailler de balle de tout les côtés.
Mais bizarrement, alors que la douleur grandissait, et que sa vision se brouillait, aucune autre balle ne vint la toucher.
Au contraire, ce fut elle qui abattait les hommes ou femmes à la solde du gouvernement.
Elle ne vit pas la pierre par terre. Elle trébucha, tombant à genoux. Son arme glissa sur le sol gelé.
Il était loin. Trop loin d’elle.
Couchée sur le flanc, une de ses mains essayant de contenir le flot de sang s’échappant de plus en plus, elle se hissa difficilement jusqu’à son arme.
Mais Chaeyoung n’arriva jamais à destination.
*~*~*~*
Le souffle court, Jisoo courrait dans les ruelles, entendant les coups de feu pleuvoir autour d’elle, et les cinq personne la coursant.
Pour y avoir passer la moitié de sa jeunesse, elle connaissait le quartier par cœur. Les moindres accro sur la route, les moindres fissures dans les murs, les moindres raccourcis.
Mais apparemment, une des personne l’a poursuivant connaissait aussi le quartier.
Alors malgré l’obscurité déjà bien présente, la distance ne se creusait pas.
Et Jisoo n’avait plus aucune idée pour se cacher.
Elle retourna dans la rue principale, reconnaissant les quelques habitations qui bordaient sa maison, mais elle se figea quand elle vit les décombres qui se tenaient désormais à la place de sa maison.
Une détonation retentit, et son corps s’effondra à terre, sous les rires sadiques de ses poursuivants, qui réussirent finalement à l’attraper.
- Elle court vite, la souris, dit une femme sur le ton d’un ronronnement.
- Mais elle s’est finalement fait attrapée, ricana la voix traînante d’un homme.
- Vous pouvez pas la fermer ? marmonna un autre homme. Assurez-vous qu’elle soit bien morte…
- Vas-y, on se casse, le coupa un dernier. Ça me soûle déjà, j’ai envie d’un massacre !
- Il a pas tort, dit la deuxième femme du groupe. Même si elle est pas encore morte, elle le sera d’ici demain matin.
VOUS LISEZ
The Purge
RandomPour diminuer le taux de criminalité, les États-Unis ont lancer un programme s'appelant la Purge. Après le réel succès de cette nouvelle loi, elle s'est étendue dans le monde entier. À commencer par la Corée du Sud. Pour protéger les personnes qui c...