Chapitre 10

132 15 23
                                    

Bon, j'ai deux nouvelles :

Une bonne, et une mauvaise.

LA MAUVAISE c'est que cette fic est bientôt fini, il ne reste qu'un chapitre avant la fin.

MAIS LA BONNE !  Le tome 2 est déjà terminé, et j'ai même mis en brouillon !

Donc après-demain, vous aurez directement la suite !

Bon, vous attendez pas à une suite exacte, elle ne reprendra pas le système de la Purge.

C'est en quelque sorte un approfondissement à leur profession.

Je ne vous en dit pas plus, pour vous laisser un peu de suspens !

Sur ce, je vous laisse avec ce chapitre !

Bonne lecture !

*~*~*~*

L’œil vissé sur la lunette, Lisa parcourait les rues avec attention, sa respiration silencieuse et contrôlée. À côté d’elle, Joy faisait de même.

Jennie les avait rapidement rejoint après l’annonce de Sana, et, même si elle n’était armée que de son simple révolver, elle avait réussi à faire tomber quelques participants.

Elle n’avait pas la visibilité des deux femmes au sniper, mais les cours de traque qu’elle avait suivit lui avait permit d’acquérir un genre de sixième sens qui lui permettait de faire mouche à chaque fois.

Un nouveau groupe arriva, semblant poursuivre une personne voulant leur échapper.

L’œil sur le viseur, Lisa le pointa sur le visage de la personne, et se figea en reconnaissant son ancienne boss.

-Chaeng…

Joy aussi l’avait reconnu, apparemment.

Et comme dans un cauchemar, Lisa vit, au ralenti, un homme viser la jeune femme, et cette dernière s’effondrer à terre, après l'écho de la détonation.

Avec un cris de rage, et des larmes lui montant aux yeux, elle abattit toute personne qui lui semblait suspecte.

Le silence revint, mais sa respiration était désormais sourde, et les larmes dévalaient désormais ses joues en un flot continue.

-Jennie ! Préviens quelqu’un ! Tout de suite !

Et sans attendre de réponse, elle abandonna son arme, descendit aussi rapidement qu’elle le put l’échelle, et se mit à courir en direction de la jeune femme aussi vite que ses jambes le lui permettait, une fois qu’elle eut touchée terre.

-Chaeng ! s’exclama-t-elle en tombant à genoux près d’elle, tournant la jeune femme visage vers elle.

Elle retint un hoquet de tristesse quand elle remarqua le sang qui maculait ses vêtements. Elle la secoua par les épaules, ne se retenant ni de pleurer librement, ni de crier son nom en une détresse audible.

Elle entendit des bruits de course, mais à ce moment là, elle s'en ficha de savoir si c'était des ennemis.

Finalement, la voix de Jennie lui parvint, mais lointaine, comme un écho à la douleur qu’elle ressentait.

Elle sentit des bras l’entourer, et essayer de la relever, mais elle se débattit dans un mélange d’insultes en Coréen et Thaïlandais, avant de reprendre la jeune femme dans ses bras.

Le sang de Chaeyoung de retrouvant désormais sur sa peau, et ses vêtements.
De loin, Joy observait la scène, les larmes aux yeux.

J’ai perdue, pensa-t-elle, le cœur brisé.

*~*~*~*

Les voix lui parvenaient, lointaine.

Comme dans un rêve, elle entendait la femme qu'elle aimait le plus au monde supplier pour son réveil.

Elle voulait se réveiller. Elle voulait ouvrir ses yeux, regarder la jeune femme et lui dire qu'elle allait bien, que tout était finit, et surtout, elle voulait lui dire qu'elle l'aimait.

De tout sons cœur. Irrémédiablement et inconsidérablement.

Mais elle n'y arrivait pas. Ses paupières restaient définitivement close, l'obscurité semblant la happée toujours un peu plus dans les ténèbres qu'elle sentait se faire plus épaisse.

Elle voulait crier, bouger, se débattre. Malgré la douleur qui se faisait lançinante dans son ventre, elle voulait, désespérément se réveillée.

Mais rien n'y faisait.

Elle entendait pleins de voix. Jisoo, Jennie, Momo, Jeongyeon, Dahyun, Jihyo... et d'autres qu'elle ne reconnaissait pas.

Puis deux voix qu'elle connaissait par cœur.

L'une était la femme qu'elle avait aimer de tout son cœur par le passé, et l'autre qu'elle avait apprit à connaître, à apprécier et à aimer.

Lisa et Joy.

Malgré son inconscience, elle sentait son cœur se serrer quand elle les entendit parler, sans pouvoir comprendre ce qu'elles se disaient.

Elle voulait dire à Joy que oui, elle l'avait aimer, mais qu'elle devait l'oublier, et passer à autre chose, pour son bien.

Elle voulait dire à Lisa qu'elle était tombée amoureuse d'elle. Que son cœur lui appartenait, désormais. Elle voulait lui avouer ses sentiments, pour ne plus se cacher.

Elle voulait rassurer Jennie sur le fait qu'elle ne devait pas se sentir coupable pour le décès de sa tante.

Elle voulait dire à Jisoo de se dépêcher d'avouer ses sentiments à Jennie, que cette dernière était tout autant accro à elle, qu'elle ne l'était.

Elle voulait dire à toutes ces femmes qui lui avaient prêter serment qu'elle les remerciait de tout son cœur d'avoir été là pour l'aider.

Elle voulait aller voir le Président des États-Unis en personne et lui mettre une balle entre les deux yeux pour avoir eu une idée aussi inhumaine.

Malheureusement, tout ce qu'elle put faire, fut de bouger sa main.

- Elle se réveille !

The PurgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant