Chapitre 2

229 21 71
                                    

Aller hop, JeongYVee, en cadeau pour toi 😎

*~*~*~*

Après quelques secondes de silence, la jeune femme tourna la tête vers les portes qui s’ouvraient de nouveau, pour laisser apparaître 4 personnes en plus. 3 jeunes femmes, et un homme qui fermait la marche.

- C’est pas trop tôt, grommela-t-elle l’air visiblement agacée. Hyun-suk, tu devrait donner l’exemple, c’est toi l’aîné.

L’homme rigola en passant la porte et s’approcha d’elle.

- Content de te voir aussi, Chaeng, dit-il en lui adressant un sourire attendri. Tu as beaucoup grandit, depuis la dernière fois. Mon frère serait fier de toi.

La jeune femme eut, pour la première fois depuis bien longtemps, un sourire sincère et éclatant, qui contamina même son regard. Il lui adressa un clin d’œil, et la jeune femme se tourna vers son assemblée, un peu moins grognon.

- Bon ! s’exclama-t-elle, plus légèrement. Je vous remercie toutes d’être ici. Désolée, Hyun-suk, t’es en minorité, ajouta-t-elle dans un petit rire en le voyant hausser un sourcil.

Il secoua la tête et alla s’asseoir juste à sa droite.

- Pourquoi elles sont là ? demanda une des deux brunes qui venait d’arriver.

- Tu aurais répondue à mon appel, tu l’aurais su, répondit la rouge avec un clin d’œil malicieux à son encontre.

- J’ai répondue, moi, s’exclama la rousse, mais c’est pas pour ça que tu me la dit.

La jeune femme rigola et se leva, faisant signe aux trois jeunes femmes de se lever.

Les trois échangèrent un regard, mais s'exécutèrent, ne voulant pas s’attirer ses foudres.

- Avant toutes choses, permettez-moi de vous présentées mes collaboratrices, dit la jeune femme aux cheveux rouges à son assemblée. Vous les connaissez comme mon bras droit, mon meilleur sniper, et ma meilleure stratège. J’ai malheureusement du me séparée d’elles pour leur permettre de mettre à profit leur talent de dirigeante à leur tour.

Un petit silence s’installa, dans lequel personne n’osa contredire Chaeyoung. Celle-ci recula sa chaise et fit le tour, jusqu’à se poster derrière les trois femmes. Elle posa sa tête sur l’épaule de la rousse, et ses deux mains vinrent attraper une épaule à chacune des deux brunes.

- Kim Jisoo reprend l’affaire de son père, et mon oncle, par la même occasion, Mr Yang Hyun-suk ici présent, continua-t-elle, regardant chacune des boss de gang. Jennie Kim a suivit une formation spéciale dans les forces spéciales américaine pour parfaire les stratégies d’attaque et de défense. Elle a également suivit des cours de traque. Elle est devenue redoutable, personne ne peut lui échapper.

La brune en question ne put s’empêcher d’esquisser un sourire effrayant, qui fit avoir un frisson chez toutes les femmes présentes, n’ayant pas l’habitude.

- Et j’ai donnée la chance à Lalisa de choisir ses hommes parmi les miens pour tester ses compétences en tant que chef, termina Chaeyoung en se redressant, continuant le tour de la table. Comme elle a fait ses preuves, j’ai demandé aux hommes partit avec elle s’ils étaient d’accord pour travailler avec elle. Évidemment, ils ont tous acceptés. Sans exception.

Elle revint à sa place et avec un signe de tête, invitant les trois jeunes femmes à s’asseoir, alors qu’elle passait derrière sa chaise, se penchant en avant, posant ses mains sur le dossier.

- Donc pour répondre à vos questions, Jennie et Lisa, je vais laisser la parole à Park Ji Su, dit Chaeyoung après un petit moment de silence.

Elle s’installa sur son siège, et fit un signe de tête à l’interpellée, qui lui rendit son signe de tête en se levant.

- Bonjour, je suis Park Ji Su, du gang Twice du quartier Buckchon, mais appelez-moi Jihyo, dit-elle en dardant un regard neutre sur chacune des personne présente autour de la table. Nous sommes là, aujourd’hui, pour signer un traiter de paix entre nous, pendant la durée de leur… événement… que leur loi dure 1 an, ou même 10 ans, tant que les dirigeants de ce pays n’auront pas abolie ce massacre, nous travaillerons ensemble. Si quelqu’un s’y oppose, Dahyun se fera un réel plaisir de vous escorter jusqu’à l’entrée du bâtiment.

Une jeune femme aux cheveux noir et aux mèches roses se leva, l’expression froide. Chaeyoung pu percevoir la menace qui planait dans la voix de Jihyo à l’encontre de possible déserteur.

Seul le silence accueillit ses paroles.
Chaeyoung frappa ses mains contre le bois de la table, faisant sursauter tout le monde, un sourire carnassier aux lèvres.

- Bon, et si nous commencions nos tactiques d’attaques ? dit-elle, le regard fou.

- Avant toutes choses, j’aurais une requête.

La rouge leva les yeux vers la jeune femme qui venait de parler. Jihyo reprit sa place, pour que l’autre brune puisse se lever.

- Oui, Irene ?

- Nous voulons toutes travailler avec vous 4. Ensemble.

Chaeyoung haussa un sourcil, et son regard voyagea sur les trois jeunes femmes, qui la fixaient. Jisoo avait un petit sourire en coin, Jennie arborait son éternel expression neutre, et Lisa avait une lueur étrange dans le regard.

- Très bien, dit-elle finalement en reportant son attention sur Irene. On peut reprendre ?

The PurgeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant